Verifier votre time machine!

Le
dieupurre
apres installation de Mac OS X 10.9, mes sauvegardes time machine
n'était plus reconnu, impossible de revenir ne serait-ce une heure en
arrier, time machine ne reconnaissait pas ses sauvegarde même apres des
sauvegarde faite sur Mac OS X 10.9, j'ai du effacer completement ma
sauvegarde time machine et refaire une sauvegarde toute neuve et là
ça marche

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
fra
Le #25747812
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

Comment on les vérifie ?
--
Fra
dieupurre
> [...]
> sauvegarde faite sur Mac OS X 10.9, j'ai du effacer completement ma
> sauvegarde time machine et refaire une sauvegarde toute neuve... et là

Comment on les vérifie ?

et bien moi j'ai voulu recuperer un fichier vieux de deux heures j'ai
cliquer sur time machine dans le dock et il t'affiche une multitude de
fenetre dans le cosmos :-D et bien les fenetres en arriere pour revenir
dans le passé était inaccessible, comme si il n'y avais aucune
sauvegarde de disponnible... si quand tu lance time machine et que tu
peut aller dans le passé en cliquant dans les fenetre en arrier ou a
droit dans la barre de temps c'est bon ton time machine est
operationnel...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
fra
> [...]

peut aller dans le passé en cliquant dans les fenetre en arrier ou a
droit dans la barre de temps c'est bon ton time machine est

Ah OK. Je pensais à une procédure plus geek de vérif d'intégrité.

--
Fra
g4fleurot
[...]

Après l'installation de OS X 10.9, il semble que TM a perdu ses
préférences.
Il suffisait de lui re-désigner le disque où étaient les sauvegardes
pour relancer le prcessus.

--
Gérard FLEUROT
dieupurre

ok

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
Rafael OTERO
Le 29/10/2013 08:07, Fleuger a écrit :
[...]

Bonjour à tous,

Sur mon iMac Core i7, j'ai le même problème !

J'ai reprécisé, dans les préférences Time Machine le disque et le
problème est toujours la !

Que puis-je faire d'autre ?

Merci d'avance,

Cordialement

--

Rafael

iMac 27" Core 2 Duo RAM 8 Go Mac OSX 10.8.5 HD 1 To
iMac 27" Core i7 RAM 8 Go Mac OSX 10.9 HD 1 To
MacBookPro 17" 2,33 Ghz Core 2 Duo RAM 2 Go Mac OS X Snow Leopard 10.6.4
Phone 5 16 Go iOS 7.03 - iPhone 5 16 Go iOS 7.03
iPad 2 32 Go iOS 6
dieupurre
Le #25751722
Rafael OTERO
> [...]

Sur mon iMac Core i7, j'ai le même problème !

J'ai reprécisé, dans les préférences Time Machine le disque et le

moi ce que j'ai fait j'ai déselectionner le disque dans time machine, je
suis aller sur le disque time machine et j'ai tout viré dans la
corbeille, j'ai vidé la corbeille c'est asser long et j'ai
reselectionner le disque et est refait une sauvegarde qu'il a fait de
tout le disque en une seul fois faut compter des heures...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
g4fleurot

Arrêter Time Machine (Bouton des Préférences sur NON)
Éjecter le disque, le débrancher et couper son alimentation.
Après quelques minutes, le reconnecter, le mettre en marche et faire une
réparation avec Utilitaires de disques.
Ensuite, remettre Time Machine en service et lui redésigner le disque.
Entrer dans Time Machine et voir si les sauvegarges sont disponibles.

Depuis Mavericks, j'ai constaté que le disque passe en vert à la
première sauvegarde. Jusque là, il reste en jaune.
--
Gérard FLEUROT