vérifiez l'orthographe

jojo
J'ai véfirié les paramêtres linguistiques et ils sont tous "français",
cependant lorsque j'active la correction automatique, mes erreurs de frappes
ne sont pas détectées.

Tisane
Bonjour à toi aussi "jojo" !!!!!

J'ai véfirié les paramêtres linguistiques et ils sont tous "français",
cependant lorsque j'active la correction automatique, mes erreurs de
frappes
ne sont pas détectées.

Il doit y avoir un problème de vocabulaire.
Les paramètres linguistiques de Windows n'interviennent pas dans la
*correction automatique*.
Dans celle-ci (menu Outils | Options de correction automatique, Correction
en cours de frappe), tu peux inscrire des mots de n'importe quelle langue,
ils seront remplacés par ce que tu auras défini.
Par exemple, tu peux taper "God morning" à remplacer par "Good morning", la
*correction automatique* se fera même si le français est activé.

Vérifie ceci plutôt :
- menu Outils | Options, onglet [Grammaire et orthographe]
- coche "Vérifiez l'orthographe au cours de la frappe"

Si l'option précédente est déjà activée :
- sélectionne ton document (<Ctrl>A)
- menu Outils | Langue | Langue
- vérifie que le français soit sélectionné (en 1re position)
- et que "Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire" ne soit pas coché.

En bonus, si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture
suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane