VERITAS BACKUP !!

Gabriel Martin
Bonjour j'ai le logiciel Véritas BAckup pour toutes mes sauvegardes

Il est peu bavard en effet, une restauration a été faite et figure bien
dans l'historique de travail .
Cependant je ne vois pas d'indication du fichier qui a été restauré !!! Il
dit nul part quel est le fichier qu'il à réstauré !!

Pouvez-vous me dire si c'est normal

Merci pour votre réponse

Glenn Gagné
Bonjour,

Le journal des restaurations ???

J'utilisais Seagate BackupExec 6.0 (qui est le même logiciel maintenant) et
je pouvais vois les fichiers en utilisant une restauration (sans
l'exécuter).

Par déafaut, le rapport imprimé à a fin de la sauvegarde ne contient que les
erreurs et le nombre de fichiers sauvegardés, mais je crois qu'il est
possible de faire imprimer tous les fichiers sauvergadés... mais ça risque
de sortir plusieurs centaines de pages !

Bye, Glenn