Veritas Backup : Lecteur suspendu

Le
Julien P.
Bonjour,

On avait depuis quelques temps sur le serveur le logiciel Veritas Backup
Exec. Il y a une semaine j'ai installé un autre logiciel de backup pour le
tester, puis je l'ai désinstallé aujourd'hui pour l'installer définitivement
dans quelques jours.

Mais là on me demande de restaurer un fichier d'une bande d'il y a un mois.
Donc je lance veritas backup, je demande la restauration, mais là
impossible, le lecteur est toujours marqué comme désactivé. Impossible de le
réactiver.

Comment je peux faire ?

Thierry DEMAN [MVP]
Le #554236
Bonsoir,

il faut au moins arrêter le nouveau logiciel de sauvegarde, et probablement
désinstaller le driver du lecteur installé par le nouveau logiciel.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org