La vérité photographique sort de la bouche des enfants...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Tout est dans le titre ou presque, le reste est dans l'article dont
l'adresse suit. Pas de quoi sortir frp de sa torpeur en ce début d'été.
Mais c'est rigolo.
<URL:http://www.lepost.fr/article/2008/07/03/1218413_albi-un-eleve-a-choisi-une-photo-de-sarkozy-pour-illustrer-la-mechancete.html#xtor­C-218>
--
Pierre.
MELMOTH

Mais c'est rigolo.

Antivir est un _excellent_ antivirus...M'a bloqué tout ça vite fait
bien fait !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Claude Péclard
Le #11189181
Hello, vendredi, Pierre Pallier a écrit :

Tout est dans le titre ou presque, ...

...et quand, en plus, le gosse est scolarisé à l'école "Claude Nougaro",
c'est une vérité vraie :)

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, MELMOTH a écrit dans
Antivir est un _excellent_ antivirus...M'a bloqué tout ça vite fait
bien fait !...

Il t'a BLOQUÉ QUOI ?
--
Pierre.
MELMOTH

http://cjoint.com/?hete3Y1d7N

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Pallier
Le #11189741
Hello, MELMOTH a écrit dans
http://cjoint.com/?hete3Y1d7N

Mouaaarff...

Tout le monde peut faire des erreurs dans la vie...

[_] Acheter un D60
[_] Si oui, essayer de faire des photos avec
[_] Et ne pas les montrer
[_] Utiliser un antivirus trop chatouilleux
[_] Parce que ça rassure
[_] Parce qu'on a un OS troué comme une passoire
[_] Par habitude
--
Pierre.
Si avec ça j'explose pas un ou deux vieux Trollotron© analogiques...
Hello, vendredi, Pierre Pallier a écrit :

[_] Utiliser un antivirus trop chatouilleux

Mais non, anti-virus intelligent de la dernière génération.
Il a détecté le méchant et l'a bloqué ...

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

Merci de Me prouver que c'est une "erreur" [sic]...

[_] Si oui, essayer de faire des photos avec

J'essaye...J'essaye...

[_] Et ne pas les montrer

Copmbien de fotos ai-Je étroné sur les forums foto depuis le début de
l'année ?...

[_] Utiliser un antivirus trop chatouilleux
[_] Parce que ça rassure

J'ai _pendant des années_ été sans AV...

[_] Parce qu'on a un OS troué comme une passoire

PC Tools Firewall Plus Me garantit farpaitement des intrusions du
méchant monde...

[_] Par habitude

Non...Par prudence...Mes trekkings dans des contrées reculées du Net
M'imposent un minimum de précautions, n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Pallier
Le #11190461
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Mais non, anti-virus intelligent de la dernière génération.
Il a détecté le méchant et l'a bloqué ...

Hé hé... Ceci dit, avec MELMOTH, faut s'attendre à tout.
--
Pierre.
chawal

Dans le message écrit :

Mouaaarff...

Il me l'a fait aussi :-@

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal
Alf92
Le #11195421
Dans news:
Pierre Pallier a écrit :

Mais non, anti-virus intelligent de la dernière génération.
Il a détecté le méchant et l'a bloqué ...

Hé hé... Ceci dit, avec MELMOTH, faut s'attendre à tout.

ou plus exactement à *rien*.

--
Alf92