La vérité sur viou'n X

Marechal Nouvoilat
C'est une grosse daube qui plante 99 fois sur 100 :

http://cjoint.com/11nv/AKpvB4sd85p.htm

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/11/11 21:30, Marechal Nouvoilat a écrit :
C'est une grosse daube qui plante 99 fois sur 100 :

http://cjoint.com/11nv/AKpvB4sd85p.htm

Tant qu'il plante sans faire disparaître tes fichiers...

Noëlle Adam
René
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j9ui4v$1rd$

C'est une grosse daube qui plante 99 fois sur 100 :

http://cjoint.com/11nv/AKpvB4sd85p.htm

Pas chez moi, Windows 7, 64 bits 12 mo de ram. Ce doit être à cause de la
qualité médiocre de tes photos

:-)

Par contre Capture fait souvent de misères. Contre cela j'ai pris l'habitude
d'enregistrer dès quelques modifications sur la photos ce qui semble
stabiliser la gestion de la mémoire. Une impression pas une certitude.

René
Le 15/11/11 23:10, René a écrit :

[...]

Ah ben chez moi capture fonctionne bien et fait usage des processeurs en
//. Par contre il y a des bugs d'interface ce qui fait que je ne
l'utilise pas pour le tri.

Noëlle Adam
benoit
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 15/11/11 21:30, Marechal Nouvoilat a écrit :
> C'est une grosse daube qui plante 99 fois sur 100 :
>
> http://cjoint.com/11nv/AKpvB4sd85p.htm
Tant qu'il plante sans faire disparaître tes fichiers...

Sauf que j'ai cliqué sur « Fermer le programme » au lieu de fermer
la fenêtre ! La copie d'écran est super propre ; quel objectif ?

Dominique
Le 15/11/2011 22:55, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Tant qu'il plante sans faire disparaître tes fichiers...

Ça sent son vécu :-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Jean-Pierre Roche
Le 15/11/2011 21:30, Marechal Nouvoilat a écrit :
C'est une grosse daube qui plante 99 fois sur 100 :

http://cjoint.com/11nv/AKpvB4sd85p.htm

Opinion qui n'engage que toi... Certes il lui arrive de
planter car sa gestion de la mémoire n'est pas au point. En
revanche, c'est le logiciel de gestion et de tri (surtout
pour fichiers RAW Nikon) le plus pratique et le plus rapide
que je connaisse.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
£g
news: j9vomq$1fuo$
[...]

Ouf, sauvé des eaux.

Aussi, pour moi, le seul capable d'ouvrir les fichiers NEF de dernière
génération, trop lourds pour PS (CS2)

Jamais eu de problèmes, ni de plantage ni de pertes de données, enfin,
pas encore.
Touchons du bois, air ma tête.

--
£g
RVG
Marechal Nouvoilat a écrit :
C'est une grosse daube qui plante 99 fois sur 100 :

http://cjoint.com/11nv/AKpvB4sd85p.htm

Essayez ça:
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm

--
"Le bon sens c'est le ramassis de préjugés acquis à l'âge de dix-huit
ans." Albert Einstein

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
[...]

Ben oui, je l'avais adopté car parfaitement pratique, et je m'en mords
les doigts car j'ai perdu des fichiers lors de tri, pour m'en apercevoir
nettement plus tard (après le délai de garde de Time Machine).
Hier je viens de constater la non-copie lors de déplacements, là j'avais
encore ma carte pour repartir dessus.
D'où mon avertissement : vérifier le résultat du tri, et faire une copie
avant le moindre tri ou ouverture par tel logiciel gratuit, ce qui est
agaçant car ça prend du volume pour rien.

Noëlle Adam
markorki
Marechal Nouvoilat a écrit :
C'est une grosse daube qui plante 99 fois sur 100 :

http://cjoint.com/11nv/AKpvB4sd85p.htm

tu stockes des captures d'écran en jpg ?? drôle d'idée...
1 2