La vermine policière et judiciaire politisée qui fait des prisonniers politiques doit être mise

1 réponse
Nestor, un vrai chef
hors d'état de nuire.

Le frénétique pétage de plombs du petit maçon de Beauveau et de la soeur
maçonne de Vendôme (bouffie d'une suffisance que ne justifient pas ses
pseudo-diplômes communautaristes et la pénibilité d'un expression orale
qui a du mal à se détacher du texte pré-écrit pour ne pas retourner à
son inclination vulgaire ordinaire qui ressort si souvent après ses
pénibles phrases d'écolière attardée qu'elle accouche dans la douleur)
ne sont plus tolérables. Leur basse extraction et leur asbsence d'études
ne sont pas une excuse à leurs comportements qui les apparentent aux
brutes cégétistes avinées des années Séguy ou aux mnefistes corrompus et
shootés des années Mitran.

Il est temps que le sectarisme maçonnique dérivant vers le
totalitarisme, son penchant naturel qui revient toujours au galop* soit
mis hors d'état de nuire et que les responsables soient déchus à vie de
leurs droits civils et sociaux par référendum, la seule voie
démocratique qui fait peur à la racaille maçonnique d'essence
totalitaire par construction.

* : confer le socialiste Benoît Mussolin, le maçon Halmar Schacht, le
maçon Otto Abetz, le maçon Pinochet, le maçon Bousquet, le maçon Papon,
les frères en maçonnerie des frères et soeurs la gratouille
gouvernementaux en voie de dérive totalitaire.

1 réponse

bere
Le 22/06/2013 00:29, Nestor, un vrai chef a écrit :
le maçon Pinochet...

Ce brave homme a été absout de toutes ses fautes et péchés.