Vérolé par W32.TratBHO [Trj]

Le
Jeffbie
Bonjour,

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a quasiment
rien sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas fonctionné, genre
scan online avec divers AV

Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner ici,
ça serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.

Hijackthis ?

--
J.Bratières

Ascadix

[...]

Même avec l'option "planifier un scan" au démarrage en en redémarrant ?

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, je viens de voir cette bebete
aujourd'hui sur un PC et elle se loge en DLL attachée à LSASS ... un
poil chiant à décrotter comme vérole.

--
@+
Ascadix

Jeffbie
Le #1697537
J.B. a exposé le 08/01/2008 :
[...]

C'est fait aussi, quasiment en premier. Le "fix" n'a rien viré, hélas
et à chaque relance de HJT, il me retrouve le même trojan sous un nom
différent ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

Jeffbie
Le #1697536
Ascadix avait soumis l'idée :
[...]

Ah, j'avais pas pensé ! Je vais faire ça et te tenir au courant !

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, je viens de voir cette bebete
aujourd'hui sur un PC et elle se loge en DLL attachée à LSASS ... un poil
chiant à décrotter comme vérole.

Oui, c'est un DLL qui change de nom mais je ne sais pas si elle est
attachée à LSASS

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.

Ascadix
Le #1697532
[...]

Peut pas être absolument sur, j'ai regardé ça vite fait "sans m'assoir",
j'ai pas eu le temps de "gratter" et j'ai pas encore revu le proprio
depuis, il devait passer un scan au boot le soir... j'attends des nouvelles.

--
@+
Ascadix

Jeffbie
Le #1697531
Cyrius a présenté l'énoncé suivant :
On Tue, 08 Jan 2008 17:12:19 +0100, Jeffbie
Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Une piste :

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_100119_5_Invasion-malveillante-de-mon-%22%3B.html

OK, merci, je vais aller voir ça !

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

Jeffbie
Le #1697530
Ascadix a exposé le 09/01/2008 :

[...]

Au fait, ça a foiré, le trojan est toujours là ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

Ludovic
Le #1697529
On Thu, 10 Jan 2008 10:20:06 +0100, Jeffbie

Au fait, ça a foiré, le trojan est toujours là ...

Tu n'as qu'à essayer comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic