Vérolé par W32.TratBHO [Trj]

17 réponses
Jeffbie
Bonjour,

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a quasiment
rien sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas fonctionné, genre
scan online avec divers AV ...

Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner ici,
ça serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

10 réponses

1 2
J.B.
Le Tue, 08 Jan 2008 17:12:19 +0100, Jeffbie a écrit:

Bonjour,

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a quasiment
rien sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas fonctionné, genre scan
online avec divers AV ...

Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner ici,
ça serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.

Hijackthis ?

--
J.Bratières

Ascadix
Bonjour,

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a quasiment
rien sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas fonctionné, genre scan
online avec divers AV ...

Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner ici,
ça serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.

Même avec l'option "planifier un scan" au démarrage en en redémarrant ?

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, je viens de voir cette bebete
aujourd'hui sur un PC et elle se loge en DLL attachée à LSASS ... un
poil chiant à décrotter comme vérole.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Jeffbie
J.B. a exposé le 08/01/2008 :
Le Tue, 08 Jan 2008 17:12:19 +0100, Jeffbie a écrit:

Bonjour,

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a quasiment rien
sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas fonctionné, genre scan online
avec divers AV ...

Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner ici, ça
serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.

Hijackthis ?

C'est fait aussi, quasiment en premier. Le "fix" n'a rien viré, hélas
et à chaque relance de HJT, il me retrouve le même trojan sous un nom
différent ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

Jeffbie
Ascadix avait soumis l'idée :
Bonjour,

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a quasiment rien
sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas fonctionné, genre scan online
avec divers AV ...

Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner ici, ça
serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.

Même avec l'option "planifier un scan" au démarrage en en redémarrant ?

Ah, j'avais pas pensé ! Je vais faire ça et te tenir au courant !

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, je viens de voir cette bebete
aujourd'hui sur un PC et elle se loge en DLL attachée à LSASS ... un poil
chiant à décrotter comme vérole.

Oui, c'est un DLL qui change de nom mais je ne sais pas si elle est
attachée à LSASS

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.

Ascadix
Ascadix avait soumis l'idée :
Bonjour,

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté
par Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a
quasiment rien sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas
fonctionné, genre scan online avec divers AV ...

Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner
ici, ça serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.

Même avec l'option "planifier un scan" au démarrage en en redémarrant ?

Ah, j'avais pas pensé ! Je vais faire ça et te tenir au courant !

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, je viens de voir cette bebete
aujourd'hui sur un PC et elle se loge en DLL attachée à LSASS ... un
poil chiant à décrotter comme vérole.

Oui, c'est un DLL qui change de nom mais je ne sais pas si elle est
attachée à LSASS

Peut pas être absolument sur, j'ai regardé ça vite fait "sans m'assoir",
j'ai pas eu le temps de "gratter" et j'ai pas encore revu le proprio
depuis, il devait passer un scan au boot le soir... j'attends des nouvelles.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Jeffbie
Cyrius a présenté l'énoncé suivant :
On Tue, 08 Jan 2008 17:12:19 +0100, Jeffbie wrote:

Depuis 4 jours, je suis infecté par le Trojan W32.TratBHO , détecté par
Avast mais pas éradiqué.
Je précise que je ne changerai pas d'AV.

Une piste :

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_100119_5_Invasion-malveillante-de-mon-%22%3B.html

OK, merci, je vais aller voir ça !

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

Jeffbie
Ascadix a exposé le 09/01/2008 :

Par contre, j'ai essayé de virer cette saloperie mais il y a quasiment
rien sur le Web et le peu que j'ai trouvé n'a pas fonctionné, genre scan
online avec divers AV ...
Si quelqu'un connaissait la solution et voulait bien me la donner ici, ça
serait super sympa ! Et merci d'avance, dans ce cas.
Même avec l'option "planifier un scan" au démarrage en en redémarrant ?

Ah, j'avais pas pensé ! Je vais faire ça et te tenir au courant !

Au fait, ça a foiré, le trojan est toujours là ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.

Ludovic
On Thu, 10 Jan 2008 10:20:06 +0100, Jeffbie wrote:

Au fait, ça a foiré, le trojan est toujours là ...

Tu n'as qu'à essayer comme cela :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic

oéoé re
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Tu n'as qu'à essayer comme cela :
http://infora-spoumm-dio.free.fr/nettoy.htm
Ludo, le p'tit chimiste...

Le Seigneur des Rateaux
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Tu n'as qu'à essayer comme cela :
http://infora-spoumm-dio.free.fr/nettoy.htm
Ludo, le p'tit chimiste...

le kékéboubouille de l'informatique

--
http://www.qrz.fr

1 2