vérouillage CAPS LOCK

Kris
bonjour à tous !
voila, j'aimerais que mon vérouillage majuscule (CAPS LOCK) soit activé
automatiquement au démarrage de la machine.
déjà, est-ce possible?
si oui, avez-vous la manip à faire?

merci d'avance.

NyC
hello Kris you wrote

[...]

Dans le BIOS >> enable CaPslock at startup.
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid.

Bouby6Killer
Bonjour,
ceci peut se faire par le registre également:
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"
Ou par les deux :))
tof
Bonjour,
ceci peut se faire par le registre également:
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"
Ou par les deux :))

non non, là tu confonds "Capslock" et "Numlock"