vérouillage du pavé numérique

pierre
Bonjour =E0 tous,
Je voudrais savoir comment v=E9rouiller le clavier=20
num=E9rique sur un ordinateur portable?
Y a t-il un moyen de ne pas appuyer sur la touche shift=20
et de taper directement des chiffres ?
merci

Stéphane [MS]
Bonjour,

Utilisez la touche de verrouillage en majuscule représentée généralement par
un cadenas. Elle est au-dessus de la touche shift. Vous accèderez, sur un
clavier français aux chiffres de la première rangée du clavier. Pour la
désactiver, soit à nouveau la même touche, soit shift tout seul.

Cdlt
Stéphane

"pierre" a écrit dans le message de
news: 0a2a01c47af9$4f2f6cd0$
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment vérouiller le clavier
numérique sur un ordinateur portable?