verouillage téléphone sur Palm Treo

2 réponses
jlPOINTobadia
Bonjour
Existe-t-il une façon efficace de verouiller la fonction téléphone du
Palm Treo 680?
Le verouillage clavier "appuyer sur le bouton central pour déverouiller"
est inefficace dans mon cas: le Palm en poche téléphone tout seul aux
numéros favoris :-(
Et le verouillage par code PIN ne fonctionne qu'à la mise en service du
téléphone!
Une autre solution??

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

2 réponses

Charly
Jean-Luc Obadia a écrit :
Bonjour
Existe-t-il une façon efficace de verouiller la fonction téléphone du
Palm Treo 680?
Le verouillage clavier "appuyer sur le bouton central pour déverouiller"
est inefficace dans mon cas: le Palm en poche téléphone tout seul aux
numéros favoris :-(
Et le verouillage par code PIN ne fonctionne qu'à la mise en service du
téléphone!
Une autre solution??

amitiés :-)
Jean-Luc

Bonsoir

Va dans le programme "Sécurité" et tu actives un mot de passe après une
minute (délai mini). Comme cela, impossible de faire quoi que ce soit
sans taper le mot de passe...

Lourd, mais efficace.

Charly
jlPOINTobadia
Charly wrote:

Bonsoir

Va dans le programme "Sécurité" et tu actives un mot de passe après une
minute (délai mini). Comme cela, impossible de faire quoi que ce soit
sans taper le mot de passe...

Lourd, mais efficace.

Permet de recevoir les appels sans faire le code: ça me semble parfait
pour moi.
Merci

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.