Vérouiller la sélection du micro en enregistrement

2 réponses
Roger Combe-Ferrier
Bonjour à tout le monde.

Je viens d'installer une webcam Philips SPC300NC avec son Logiciel Vlounge.
Tout fonctionne bien sauf un truc agaçant:

Si j'ouvre le contrôle de volume et sélectionne le micro avant de lancer
Vlounge, au lancement de ce dernier, le micro se désélectionne. Pour
fonctionner en vidéo, il faut donc lancer Vlounge d'abord, puis ouvrir le
contrôle de volume et sélectionner le micro. Sinon évidemment pas de son
dans la vidéo.

Ma question: Est-il possible de vérouiller la sélection du micro en
enregistrement.

Beaucoup cherché, rien trouvé :-((

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message de
news: 445df657$0$294$
Bonjour à tout le monde.

Je viens d'installer une webcam Philips SPC300NC avec son Logiciel
Vlounge.
Tout fonctionne bien sauf un truc agaçant:

Si j'ouvre le contrôle de volume et sélectionne le micro avant de lancer
Vlounge, au lancement de ce dernier, le micro se désélectionne. Pour
fonctionner en vidéo, il faut donc lancer Vlounge d'abord, puis ouvrir le
contrôle de volume et sélectionner le micro. Sinon évidemment pas de son
dans la vidéo.

Ma question: Est-il possible de vérouiller la sélection du micro en
enregistrement.

Beaucoup cherché, rien trouvé :-((

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Bonsoir,

La solution à ce type de problème appartiens à Philips, voyez ici avec eux :
http://www2.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SPC300NC/00&scy=FR&slg=fr

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

gaetan-mercier
Roger Combe-Ferrier a écrit le 07/05/2006 à 15h29 :
Bonjour à tout le monde.

Je viens d'installer une webcam Philips SPC300NC avec son Logiciel Vlounge.
Tout fonctionne bien sauf un truc agaçant:

Si j'ouvre le contrôle de volume et sélectionne le micro avant de
lancer
Vlounge, au lancement de ce dernier, le micro se désélectionne.
Pour
fonctionner en vidéo, il faut donc lancer Vlounge d'abord, puis ouvrir
le
contrôle de volume et sélectionner le micro. Sinon
évidemment pas de son
dans la vidéo.

Ma question: Est-il possible de vérouiller la sélection du micro
en
enregistrement.

Beaucoup cherché, rien trouvé :-((

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

J'ai un problème similaire...J'utilise Skype avec windows XP. lorsque je vais dans contrôle d'enregistrement, je sélectionne le mixeur stéréo pour pouvoir parler au téléphone (skype) par l'entremise d'un text-to-speech. Le problème, c'est que lorsque j'appelle, le microphone se sélectionnne automatiquement et son volume augmente. Que faire ? Puis-je verrouiller la sélection du mixeur stéréo ? Est-ce le problème vient de skype ?

Merci d'avance