Vérouiller un PPT

Le
Roberta
Bonjour,

Je voudrais envoyer un fichier PPT à des clients mais de manière à ce qu'ils
ne puissent pas le modifier ou y retoucher.
Comment faire pour le verrouiller ou le bloquer en gardant la présentation
PPT ?
Car sinon je pourrais l'imprimer en PDF, mais je veux qu'il garde ses
fonctions d'animation.
Merci d'avance de votre aide toutjours précieuse.
Roberta
Nikita
Le #2175361
Salut,

si tu as une version 2002-2003 ou 2007, tu peux mettre un mot de passe
sur ta présentation.
2002-2003 : Outils, Options, Sécurité
2007 : bouton Office, Enregistrer sous, Outils, Options générales
Ca vaut ce que ça vaut...

Avec les versions antérieures, ce n'est pas prévu. Pour garder tes
animations et protéger un peu, il faudrait convertir ta présentation en
film.

Niki

[...]

Le #2177831
OK ça marche nikel
je te remercie.
Par contre les personnes ayant accès au document peuvent toujours prendre en
copier/coller le contenu, mais le temps qu'ils se galèrent à prendre le ppt
en entier, ils vont y passer quelques heures. Donc si c'est la seule
solution tant pis et merci.

Roberta

"Nikita" 47f5f471$0$894$
[...]

Le #2177821
Si tu veux garder le fichier au format Powerpoint, tu n'as pas trop le
choix. Ou alors, le film.
Mais, si ton client veut vraiment copier la présentation, il trouvera
tout ce qu'il faut sur le web pour faire sauter les verrous.

Niki

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #2185721
Je transforme mes présentations en film Flash ce qui limite beaucoup plus la
copie

"Roberta" %