verouiller son pc lors de la mise en veille svp...

thoamas martinoli
Bonjour à tous et merci pour vos réponses..

Voilà je ne me souviens plus comment sur un poste win 2000 pro
faire pour que lorsque le pc sort de la mise en veille il nous demande à
nouveau notre nom d'utilisateur et mot de passe. (La boîte qu'on a lorsque
l'on se connecte au réseau lors du démarrage du pc)

Merci
Thomas

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
thoamas martinoli s'est ainsi exprimé:
[...]

Il suffit d'ouvrir les panneaux de config Affichage et Options
d'alimentation, et de LIRE (étonnant, non ?)

Affichage/Onglet "Écran de veille "
Cocher la case :
"Protégé par mot de passe" (W2K)
"A la reprise, afficher l'écran d'accueil" (XP et +)

Options d'alimentation/Onglet "Avancé"
Cocher la case :
"Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur
quitte la mise en veille"

Re-étonnant, non ? ;-)

--
May the Force be with You!