Verr Num

Le
pierre.malartic
Bonjour,

Ma touche " Verr Num" se désactive depuis peu à chaque démarrage ! Dans le
bios,elle est pourtant activée. Cela semble être le cas au démarrage de la
machine mais la touche s'éteint quand apparait l'invite de connexion.

J'ai pensé à un virus mais mon antivirus ne detecte rien et il est à jour.
Il y a peut-être un paramétre quelque part dans mon xp home qui a été
modifié

Que faire ?

Merci de vos réponses.
Azo4
Le #17348141
un oeil là :

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p008

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"pierre.malartic" news:48dd0f56$0$873$
[...]

Fabrice [MVP]
Le #17348131
[...]

Démarrez votre PC, ne cliquez pas sur votre session pour l'ouvrir.
Enclenchez VERRNUM
Relancez votre PC SANS AVOIR OUVERT DE SESSION
Maintenant, le mode VERRNUM est bien activé dès le début.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Fabrice [MVP]" news: %23$RSuc$