y parviennent"
Thierry Boudet
Le #21895381
On 2007-06-03, Pascal LAFOND
Quel peut être le souci ?

Que tu risques sept ans de malheur ?

--
Why drink and drive when you can smoke and fly?
Le Moustique
Le #21895331
On 2007-06-03 10:41:12 +0200, (Pascal
LAFOND) said:

Hier, je sors du placard mon vieux PowerBook G3"Kanga" qui fonctionnait
impec la semaine dernière encore. Après le son normal de démarrage,
bruite de verre brisé. En général, ça indique un problème mémoire. Je
l'ouvre, vérifie le module mémoire, idem. Je le change contre un autre,
idem. Je l'enlève, pareil.
Quel peut être le souci ?

Peut-être la pile qui retient l'heure qui est HS? Laisse-le branché un
moment, avant de tenter de le rallumer...
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

C'était en effet un problème de batterie complètement HS.
Après une petite heure branché sur secteur, il a redémarré.
Merci pour vos conseils

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde
C'était en effet un problème de batterie complètement HS.
Après une petite heure branché sur secteur, il a redémarré.
Merci pour vos conseils

tant mieux pour toi :-)

ici j'ai un PB 5300 que j'ai voulu faire redémarrer...
ça miaule, ça miaule, et ça finit par abandonner : on dirait que le
disque interne n'arrive pas à se lancer...