Un verre ça va...

14 réponses
Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le pied...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

10 réponses

1 2
Saint Jipitoux
Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le pied...

Avec du jus d'orange ou de la grenadine ou de la menthe ou du Curaçao,
ça fera oiseau de paradis, ara, perroquet ...
Jean
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: ll0hmi$2is$
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le
pied...

Je trouve dommage d'avoir coupé le bas du reflet,
j'aurai cadré plus serré avec le verre plus en haut
à droite et une diagonale à 45° pour le reflet.....
Vous avez le temps, ce n'est pas une bestiole...
Laszlo Lebrun
On 14.05.2014 22:54, Saint Jipitoux wrote:
Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le
pied...

Avec du jus d'orange ou de la grenadine ou de la menthe ou du Curaçao,
ça fera oiseau de paradis, ara, perroquet ...

non, la presque absence de couleurs est une part de la composition,
j'espère y ajouter quelques effets légers de diffraction, pas plus.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Saint Jipitoux
Laszlo Lebrun a écrit :
On 14.05.2014 22:54, Saint Jipitoux wrote:
Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le
pied...

Avec du jus d'orange ou de la grenadine ou de la menthe ou du Curaçao,
ça fera oiseau de paradis, ara, perroquet ...

non,

Comment ça, non ???
Tu demandes si ça vaut le coup de continuer, je te donne un avis et
toi, tu réponds non ? Mais si l'avis des autres t'emmerde, ne le
sollicite pas et basta !
Jean
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ll1lu2$7se$
Laszlo Lebrun a écrit :
On 14.05.2014 22:54, Saint Jipitoux wrote:
Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le
pied...

Avec du jus d'orange ou de la grenadine ou de la menthe ou du Curaçao,
ça fera oiseau de paradis, ara, perroquet ...

non,

Comment ça, non ???
Tu demandes si ça vaut le coup de continuer, je te donne un avis et toi,
tu réponds non ? Mais si l'avis des autres t'emmerde, ne le sollicite pas
et basta !

Il a vidé le verre, il a un coup dans le pif.....
Charles Vassallo
Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?

Bien sûr, les jeux de lumière sont toujours intéressants. Soigner le
cadrage et se débrouiller pour combler les vides de cette première
image: remplir la diagonale ne suffit pas. Egalement, je regrette le
contraste entre la rusticité toute prosaïque du verre et la délicatesse
du jeu de lumière

Charles
Alf92
Laszlo Lebrun a formulé :

http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...

trace de verre en bas à droite, dommage.
tout comme l'ombre coupée.

ça vaut le coup de continuer?

que faire d'une photo comme celle ci ?
la mettre dans un cadre ikéa et l'accrocher dans sa cuisine...
gerard.mansoiphe31
Le mercredi 14 mai 2014 21:54:58 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg

Premier jet...

ça vaut le coup de continuer?

c'est dla merde ta photo ducon, prend du pif au lieu de la flote, tadebouze et va chier ailleur tes saloperis
Laszlo Lebrun
On 15.05.2014 08:13, Saint Jipitoux wrote:
Laszlo Lebrun a écrit :
On 14.05.2014 22:54, Saint Jipitoux wrote:
Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le
pied...

Avec du jus d'orange ou de la grenadine ou de la menthe ou du Curaçao,
ça fera oiseau de paradis, ara, perroquet ...

non,

Comment ça, non ???
Tu demandes si ça vaut le coup de continuer, je te donne un avis et toi,
tu réponds non ? Mais si l'avis des autres t'emmerde, ne le sollicite
pas et basta !

???
Demander un avis n'oblige pas à le suivre. Il ne manquerait plus que cela.
Y'a pas de quoi prendre la mouche.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
gerard.mansoiphe31
Le jeudi 15 mai 2014 19:40:13 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
On 15.05.2014 08:13, Saint Jipitoux wrote:

> Laszlo Lebrun a écrit :

>> On 14.05.2014 22:54, Saint Jipitoux wrote:

>>> Laszlo Lebrun a écrit :

>>>> http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg

>>>> Premier jet...

>>>> ça vaut le coup de continuer?

>>>> Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche l e

>>>> pied...

>>>

>>> Avec du jus d'orange ou de la grenadine ou de la menthe ou du Curaç ao,

>>> ça fera oiseau de paradis, ara, perroquet ...

>>

>> non,

>

> Comment ça, non ???

> Tu demandes si ça vaut le coup de continuer, je te donne un avis et t oi,

> tu réponds non ? Mais si l'avis des autres t'emmerde, ne le sollicite

> pas et basta !

???

Demander un avis n'oblige pas à le suivre. Il ne manquerait plus que ce la.

Y'a pas de quoi prendre la mouche.

ben alor bougre d'imbécile, pourquoi tu fout une photo de merde si c est pour pas dire que c est d'la merde , hein ?
t encor un vrai konar qui s'la pète
1 2