Verrouillage barres d'outils

2 réponses
Olivier
Bonjour,

Qqun saurait il comment VRAIMENT verrouiller les barres d'outils dans IE6,
car j'ai un plugin permettant de voir des fichiers 3D (il s'afit de Blaxxun
Contact, pour le VRML) qui chamboule toutes mes barres d'outils et je dois
tout remetre à chaque fois.
La commande "Verrouiller les barres d'outils" reste impuissante.
Et en plus, j'ai le même problème avec les fenêtres de dossier dont les
différentes toolbars disparaissent tout le temps.

Merci d'avance
O.L.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Qqun saurait il comment VRAIMENT verrouiller les barres d'outils
dans IE6,
* car j'ai un plugin permettant de voir des fichiers 3D (il s'afit de
Blaxxun
* Contact, pour le VRML) qui chamboule toutes mes barres d'outils et
je dois
* tout remetre à chaque fois.
* La commande "Verrouiller les barres d'outils" reste impuissante.
* Et en plus, j'ai le même problème avec les fenêtres de dossier dont
les
* différentes toolbars disparaissent tout le temps.

IE seul lit très bien le VRML depuis des années

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier
"Jceel" <Mé wrote in news:OaQEa95UEHA.3428
@TK2MSFTNGP12.phx.gbl:

Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Qqun saurait il comment VRAIMENT verrouiller les barres d'outils
dans IE6,
* car j'ai un plugin permettant de voir des fichiers 3D (il s'afit de
Blaxxun
* Contact, pour le VRML) qui chamboule toutes mes barres d'outils et
je dois
* tout remetre à chaque fois.
* La commande "Verrouiller les barres d'outils" reste impuissante.
* Et en plus, j'ai le même problème avec les fenêtres de dossier dont
les
* différentes toolbars disparaissent tout le temps.

IE seul lit très bien le VRML depuis des années

Salut,

Non, je pense que vous confondez avec le VML ou un truc au nom approchant,
qui permet de faire des dessins vectoriels.
Le VRML est un language ouvert permettant de faire de la 3D ("Virtual
Reality Modeling Language").

@+
O.L.