Verrouillage barres d'outils

Olivier
Bonjour,

Qqun saurait il comment VRAIMENT verrouiller les barres d'outils dans IE6,
car j'ai un plugin permettant de voir des fichiers 3D (il s'afit de Blaxxun
Contact, pour le VRML) qui chamboule toutes mes barres d'outils et je dois
tout remetre à chaque fois.
La commande "Verrouiller les barres d'outils" reste impuissante.
Et en plus, j'ai le même problème avec les fenêtres de dossier dont les
différentes toolbars disparaissent tout le temps.

Merci d'avance
O.L.

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

IE seul lit très bien le VRML depuis des années

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Olivier
"Jceel" <Mé wrote in news:OaQEa95UEHA.3428
@TK2MSFTNGP12.phx.gbl:

[...]

Salut,

Non, je pense que vous confondez avec le VML ou un truc au nom approchant,
qui permet de faire des dessins vectoriels.
Le VRML est un language ouvert permettant de faire de la 3D ("Virtual
Reality Modeling Language").

@+
O.L.