Verrouillage base de registre Windows XP

Patrick
Je n'arrive plus =E0 modifier ma base de registres par=20
regedit. Le message au lancement de regedit est=20
syst=E9matiqyement "La modification du Registe a =E9t=E9=20
d=E9sactiv=E9e par votre administrateur".=20
Le compte pour lequel ce message est envoy=E9 est=20
administrateur. Comment d=E9verrouiller cette protection ?

Rem : pour bidouiller dans ma base de registre, j'ai du=20
cr=E9er un 2=E8me compte administrateur qui n'a pas h=E9rit=E9 de=20
ce verrou.

D'avance merci.

PB

Patrick
Salut.
Le compte est administrateur et je ne sais pas comment
lui redonner tous ses droits. Procédure, SVP. Merci
d'avance.
PB