verrouillage du compte outlock

kalakouta
comment verrouiller le compte Outlock dans office 2007

Yolé
en cliquant sur "bonjour" puis sur "merci"
et c'est Outlook
--
Yolé

"kalakouta" a écrit dans le message de
comment verrouiller le compte Outlock dans office 2007

Carina
Bonjour Yolé,

Je comprends votre position; je la partage complètement :o) mais en même
temps, vous même, vous n'honorez pas votre propre code: vous ne "cochez" pas,
ni sur Bonjour, ni sur Merci lorsque vous répondez à ce genre d'interventions
un peu - comment dirais-je? - "raides". C'est vrai qu'on n'a pas trop envie
d'être poli avec des impolis, mais en bout de ligne, ne faudrait-il pas
prêcher par l'exemple?

Bonne journée à vous!

"Yolé" wrote:

> [...]
Yolé

"kalakouta" a écrit dans le message de
> comment verrouiller le compte Outlock dans office 2007

Yolé
Bonjour "Carina"

Votre point de vue est pertinent et je le comprends.
Toutefois mon intervention n'a pour seul but que de faire comprendre que
l'on dit bonjour et au revoir...Tendance qui tend à se perdre dans le "réel"
aussi...
Par une réponse similaire au message d'origine, le message se fait plus
"fort" à mon sens... mais c'est aussi selon l'humeur du moment...

Il arrive parfois que l'on réponde (ici) **sans** les formules de politesses
coutumières... mais normalement pas dans la première réponse.

C'est comme dire merci, selon les situations, il est inutile de se répéter
toutes les minutes...

Bonne journée à vous aussi !

--
Cdlt