verrouillage du compte outlock

Le
kalakouta
comment verrouiller le compte Outlock dans office 2007
Yolé
Le #19265771
en cliquant sur "bonjour" puis sur "merci"
et c'est Outlook
--
Yolé

"kalakouta" news:
comment verrouiller le compte Outlock dans office 2007

Carina
Le #19269571
Bonjour Yolé,

Je comprends votre position; je la partage complètement :o) mais en même
temps, vous même, vous n'honorez pas votre propre code: vous ne "cochez" pas,
ni sur Bonjour, ni sur Merci lorsque vous répondez à ce genre d'interventions
un peu - comment dirais-je? - "raides". C'est vrai qu'on n'a pas trop envie
d'être poli avec des impolis, mais en bout de ligne, ne faudrait-il pas
prêcher par l'exemple?

Bonne journée à vous!

"Yolé" wrote:

> [...]
Yolé

"kalakouta" news:
> comment verrouiller le compte Outlock dans office 2007

Le #19275641
Bonjour "Carina"

Votre point de vue est pertinent et je le comprends.
Toutefois mon intervention n'a pour seul but que de faire comprendre que
l'on dit bonjour et au revoir...Tendance qui tend à se perdre dans le "réel"
aussi...
Par une réponse similaire au message d'origine, le message se fait plus
"fort" à mon sens... mais c'est aussi selon l'humeur du moment...

Il arrive parfois que l'on réponde (ici) **sans** les formules de politesses
coutumières... mais normalement pas dans la première réponse.

C'est comme dire merci, selon les situations, il est inutile de se répéter
toutes les minutes...

Bonne journée à vous aussi !

--
Cdlt
Yolé

"Carina"

"Yolé" wrote:

en cliquant sur "bonjour" puis sur "merci"
et c'est Outlook
--
Yolé

"kalakouta" de