Verrouillage "conditionnel" (dans forulaire)

Loïc V.
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai 4 listes déroulantes.

Lorsqu'on a sélectionné une valeur dans une liste, est-il possible de faire
en sorte que les autres se verouillent d'elles-mêmes ?

Exemple:

Zone de Liste A - Active
Zone de Liste B - Active
Zone de Liste C - Active
Zone de Liste D - Active

Si je choisis une valeur dans la zone de Liste B, je je peux plus choisir de
valeur dans A, C et D. Est-ce possible de le faire ?

Merci beaucoup,

Loïc

Gilbert
Bonjour,

Sur l'évènement AfterUpdate de chacune de tes listes tu mets quelque chose
comme
Pour la liste A:
Me.ListeB.enabledúlse
Me.ListeC.enabledúlse
Me.ListeD.enabledúlse

Il vaut mieux prévoir la possibilité d'une erreur de sélection et donc de
pouvoir déverrouiller tes listes

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Loïc V.
Merci beaucoup.
Mais au risque de passer pour un idiot, "After update", ça donne quoi dans
le jargon français de Acess ? ("Après MAJ" ou Sur "Réception focus")

Merci.

Loïc

"Gilbert" a écrit :

[...]

> [...]
de
> valeur dans A, C et D. Est-ce possible de le faire ?

Gilbert
AfterUpdate c'est Après mise à jour.