verrouillage/deverrouillage touche maj

1 réponse
logis
Bonjour,

je cherche l'option qui me permettrait de deverrouiller les majuscules en
appuyant sur la touche maj
et non pas sur la touche verr.maj
(en bref, je recherche la même option que sur win2000 , en paramètres
régionaux d'entrée.

Merci d'avance

Beatrice

1 réponse

segec.31
panneau de configuration > Options regionales et linguistiques Onglet
Langues puis détails et enfin Parametres de touches

"logis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je cherche l'option qui me permettrait de deverrouiller les majuscules en
appuyant sur la touche maj
et non pas sur la touche verr.maj
(en bref, je recherche la même option que sur win2000 , en paramètres
régionaux d'entrée.

Merci d'avance

Beatrice