verrouillage dossier

Le
dany
bonsoir à tous
je cherche un utilitaire pour verrouiller un dossier autre qu'un zip.
j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
merci
Questions / Réponses high-tech
Moi-même
Le #21373921
Cryptext 3.4 (gratuit) :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$4&lidH9

Attention ! Si le mot de passe est perdu, le fichier est définitivement
perdu aussi ! :-)
Amandine Parmesan
Le #21375111
On Sat, 13 Mar 2010 20:39:37 +0100, "dany"

truecrypt.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur