verrouillage dossier

dany
bonsoir à tous
je cherche un utilitaire pour verrouiller un dossier autre qu'un zip.
j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
merci

Moi-même
Cryptext 3.4 (gratuit) :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$4&lidH9

Attention ! Si le mot de passe est perdu, le fichier est définitivement
perdu aussi ! :-)
Amandine Parmesan
On Sat, 13 Mar 2010 20:39:37 +0100, "dany" wrote:

bonsoir à tous
je cherche un utilitaire pour verrouiller un dossier autre qu'un zip.
j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
merci

truecrypt.
--