verrouillage fichier

Le
pierremaille
J'ai verrouillé un fichier par erreur et je voudrais revenir en arrière.
Est ce possible si oui comment?

merci d'avance
Michel Angelosanto
Le #18467081
si tu as mis un mot de passe et si tu t'en souviens, il n'y a pas de
problème pour déverrouiller.
Si tu as oublié le mot de passe, il existe des utilitaires dont le résultat
n'est pas toujours garanti suivant le mot de passe utilisé (nombre de
caractères et caractères spéciaux ou pas)

"pierremaille" message de news:

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/