verrouillage fichier

pierremaille
J'ai verrouillé un fichier par erreur et je voudrais revenir en arrière.
Est ce possible si oui comment?

merci d'avance

Michel Angelosanto
si tu as mis un mot de passe et si tu t'en souviens, il n'y a pas de
problème pour déverrouiller.
Si tu as oublié le mot de passe, il existe des utilitaires dont le résultat
n'est pas toujours garanti suivant le mot de passe utilisé (nombre de
caractères et caractères spéciaux ou pas)

message de news:

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/
michdenis
Bien sûr que c'est possible si tu te rappelles du mot
de passe que tu as utilisé. Si tu n'as pas mis de mot
de passe, tu rappelles la commande tout simplement
avec cette fois "Déprotéger..."

de discussion :