Verrouillage de table

Le
Goupil
Du forum, bonjour,

Dans mon application, j'utilise une table mémoire avec sélection multiple.
Une fois que la sélection est faite, l'utilisateur cliques sur un bouton
pour télécharger en ftp les éléments sélectionnés.

C'est à cet instant que je souhaiterais verouiller la table pour que
l'itilisateur ne puisse plus modifier la sélection une fois que le
téléchargement est commencé.

Je pense que ma question est simple, mais je débute sur WD14 et je n'arrive
pas à trouver la fonction en question.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Goup'
JeAn-PhI
Le #20058261
Goupil avait soumis l'idée :

MaTable..Etat = AffichageSeulement

--
Cordialement JeAn-PhI
Pascal ROY
JeAn-PhI a écrit :
[...]

De manière plus visuelle pour l'utilisateur
MaTable..Etat = grise

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

[...]