Verrouillage de table

4 réponses
Goupil
Du forum, bonjour,

Dans mon application, j'utilise une table mémoire avec sélection multiple.
Une fois que la sélection est faite, l'utilisateur cliques sur un bouton
pour télécharger en ftp les éléments sélectionnés.

C'est à cet instant que je souhaiterais verouiller la table pour que
l'itilisateur ne puisse plus modifier la sélection une fois que le
téléchargement est commencé.

Je pense que ma question est simple, mais je débute sur WD14 et je n'arrive
pas à trouver la fonction en question.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Goup'

4 réponses

JeAn-PhI
Goupil avait soumis l'idée :
Du forum, bonjour,

Dans mon application, j'utilise une table mémoire avec sélection multiple.
Une fois que la sélection est faite, l'utilisateur cliques sur un bouton pour
télécharger en ftp les éléments sélectionnés.

C'est à cet instant que je souhaiterais verouiller la table pour que
l'itilisateur ne puisse plus modifier la sélection une fois que le
téléchargement est commencé.

Je pense que ma question est simple, mais je débute sur WD14 et je n'arrive
pas à trouver la fonction en question.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Goup'

MaTable..Etat = AffichageSeulement

--
Cordialement JeAn-PhI
Pascal ROY
JeAn-PhI a écrit :
Goupil avait soumis l'idée :
Du forum, bonjour,

Dans mon application, j'utilise une table mémoire avec sélection
multiple.
Une fois que la sélection est faite, l'utilisateur cliques sur un
bouton pour télécharger en ftp les éléments sélectionnés.

C'est à cet instant que je souhaiterais verouiller la table pour que
l'itilisateur ne puisse plus modifier la sélection une fois que le
téléchargement est commencé.

Je pense que ma question est simple, mais je débute sur WD14 et je
n'arrive pas à trouver la fonction en question.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Goup'

MaTable..Etat = AffichageSeulement

De manière plus visuelle pour l'utilisateur
MaTable..Etat = grise

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Goupil
Tout simplement !

Merci pour le tuyau.

Goup'
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
4aa0c17e$0$7796$
Goupil avait soumis l'idée :
Du forum, bonjour,

Dans mon application, j'utilise une table mémoire avec sélection
multiple.
Une fois que la sélection est faite, l'utilisateur cliques sur un bouton
pour télécharger en ftp les éléments sélectionnés.

C'est à cet instant que je souhaiterais verouiller la table pour que
l'itilisateur ne puisse plus modifier la sélection une fois que le
téléchargement est commencé.

Je pense que ma question est simple, mais je débute sur WD14 et je
n'arrive pas à trouver la fonction en question.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Goup'

MaTable..Etat = AffichageSeulement

--
Cordialement JeAn-PhI

Goupil
Suffit de le savoir.

Merci pour l'aide.

Goup'

"Pascal ROY" a écrit dans le message de news:
h7qnr2$699$
JeAn-PhI a écrit :
Goupil avait soumis l'idée :
Du forum, bonjour,

Dans mon application, j'utilise une table mémoire avec sélection
multiple.
Une fois que la sélection est faite, l'utilisateur cliques sur un bouton
pour télécharger en ftp les éléments sélectionnés.

C'est à cet instant que je souhaiterais verouiller la table pour que
l'itilisateur ne puisse plus modifier la sélection une fois que le
téléchargement est commencé.

Je pense que ma question est simple, mais je débute sur WD14 et je
n'arrive pas à trouver la fonction en question.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Goup'

MaTable..Etat = AffichageSeulement

De manière plus visuelle pour l'utilisateur
MaTable..Etat = grise

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)