Verrouiller un document

Le
Ellimac
Bonjour,

J'aimerai verrouiller quasi complètement un document :
- Interdire le Copier/Coller
- Interdire l'Enregistrer Sous
- Interdire la Copie d'écran
- Autoriser une seule impression

Je pense avoir fait le tour
Merci

Camille
claire.31
Le #1769238
Bonjour !

le mieux est de reprendre la plume d'oie ou de tout garder dans la
tête ou de faire un dépôt à l'INPI !

Sinon, tu peux convertir en pdf avec un logiciel comme Acrobat qui te
propose toutes ces options sauf la limitation à une impression, mais
tu peux toujours interdire l'impression et sauf la copie d'écran.
Cette dernière, même s'il était possible de l'empêcher, pourrait
toujours être remplacée par la photo d'écran avec un appareil photo ou
son téléphone portable :)

Sinon, tu peux ne pas diffuser ton document mais envoyer une simple
copie papier (mais tu n'empêcheras pas les photocopies).

A moins que nos services secrets aient un truc...

Claire.

On 23 jan, 11:47, "Ellimac"
[...]

JièL
Le #1769237
Bonjoir(c) (nb j'espère que ce n'est pas votre
véritable adresse, sinon c'est trop tard, elle va être spammé à mort)

Le 23/01/2008 11:59 vous avez écrit ceci :
A moins que nos services secrets aient un truc...

je crois que c'est la seule solution en effet ;-)

...et encore, quand on voit les techniques employés pas les services
secret (genre craquer un mdp en 2 sec, allumer un ordi en instantané,
rentrer dans les fichiers des utilisateurs privés non connectés par simple
cognitivités, etc etc y'a de bons exemples ici
http://www.courtois.cc/humour/monde_selon_hollywood.html#ordicinema) je ne
suis pas sur que ça soit totalement efficace ;-)))))))

Ellimac, vous regardez trop la télé ou alors vous rêvez un peu trop.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

claire.31
Le #1769233
Bonsour(c) Jean-Louis !

c'est sympa de me prévenir pour le spam.
Cette adresse n'est pas importante et l'antispam de laposte est
tellement au point que je ne reçois même pas certains mails que
j'attends. Je les retrouve dans la boîte à spam..
Je ne peux pas non plus passer par un lecteur de news : Service
secret... de Polichinelle oblige :)

Merci encore

Claire.

On 23 jan, 12:52, JièL
[...]

La FAQ Outlook est là :http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDOhttp://faq.outlook.free.fr/viewpage.php ?page_id=2

Bernard Lempel

On ne peut même plus spammer en paix !
Si après Orange, la poste se met aussi à l'anti Spam...
Ou va le monde ! sniff

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Circé

Bonsour(c) Jean-Louis !

Service secret... de Polichinelle oblige :)

Secret de polichinelle... c'est clair(e) effectivement !!!!

Quelquefois en changeant de pseudo, ça fait croire aux autres qu'on les
trouve d'un seul coup plussse... plus sympas... plus intelligents...
plus intéressants... !
Mais soi-même, au fond, on ne change pas !

Allez !!! Vous reprendrez bien un p'tit coup de tisane ?... lol !!!:D

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Le #1769228
Bonsoir Bernard,

Il se trouve que Bernard Lempel a formulé :
Bonjour,

On ne peut même plus spammer en paix !
Si après Orange, la poste se met aussi à l'anti Spam...
Ou va le monde ! sniff

T'as raison !!!
Et plus sérieusement, c'est vraiment à double tranchant !
Laposte décide elle-même de ce qui est bon ou non pour toi...

J'ai été obligée de mettre dans la liste verte des correspondants
"sérieux" considérés comme des spammeurs par Laposte et dont les mails
étaient définitivement perdus !!!

A +

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1759109
Je ne sais pas trop comment interpréter ton message, Circé.
M'est-il destiné et dans ce cas, je le relirai un peu plus tard dans
la journée, histoire d'être plus réveillée, ou dois-je penser que ce
n'est pas sur de la tisane que tu as forcé hier soir ?

Claire.
"Claire pas claire", on me le fait depuis toute petite, pourtant je me
soigne.

On 23 jan, 18:53, Circé
Bonjour,

Bonsour(c) Jean-Louis !

[...]

- Masquer le texte des messages précédents -

Circé
Le #1759104
avait énoncé :
ou dois-je penser que ce
n'est pas sur de la tisane que tu as forcé hier soir ?

Ça ne risque pas, j'y suis allergique !

Circé