verrouiller un formulaire

Le
le méruvien
bonjour, je cherche comment verouiller à l'ouverture (selon un critére) un
formulaire, ou le mettre en lecture seul, comment faire ça en vba ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Docmd.OpenForm
"tonForm",,,,IIf(tonCritère=True,acFormReadOnly,acWindowNormal)

En ce jour mémorable du mardi 20/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
bonjour, je cherche comment verouiller à l'ouverture (selon un critére) un
formulaire, ou le mettre en lecture seul, comment faire ça en vba ?

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :