verrouiller une session automatiquement

Le
titi
Bonjour,

Comment est il possible de vérrouiller la session d'un utilisateur au bout
de X minutes. par une GPO ?

J'ai utilisé la propriété dans lCOnfiguration Ordinateurparamètres
WindowsParamètres de sécuritésOptions de sécurité : "Serveur réseau
Microsoft : durée d'inactivité avant la suspension d'une session", mais cela
ne fait rien sur mes postes de travails.

Auriez vous une solution ?

Merci.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #652226
Bonsoir,

il suffit de paramètrer une mise en veille (avec blocage) dans la GPO !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]