verrouller une cellule tout en gardant non protegée la feuille

Le
jonathan.mouly
Bonjour,

Je recherche un code en vba qui verouille une cellule (dans le sens où
il est impossible d'éffacer son contenu meme en supprimant sa ligne)
tout en laissant la feuille excel non protégée.

Merci de votre aide. J'espere que j'ai été clair
Questions / Réponses high-tech
Youky
Le #4512601
Va y enleve moi...!!!

[A1] = "Youky"
End Sub

[...]

Modeste
Le #4512591
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je recherche un code en vba qui verouille une cellule (dans le sens où
il est impossible d'éffacer son contenu meme en supprimant sa ligne)
tout en laissant la feuille excel non protégée.

la réponse est dans la question ;o)))
déverrouiller toutes les cellules sauf la cellule à proteger
tout autoriser : sauf la selection des cellules verrouillées
mais activer la protection de la feuille

hélas la feuille pourra cependant etre supprimée :-(((

@+
;o)))

lSteph
Le #4512551
BonjØur Modeste,

;o))
Une autre question est dans cette réponse!
Et même ...protégée en ce cas la feuille ou même le classeur itou
du disque ou réseau ne pourrait-il être supprimé?

Amicordialement.

LSteph

On 14 mai, 16:45, "Modeste"
[...]

Misange
Le #4512481
et t'es sur Steph que le pc ne pourrait pas être cassé à coup de
marteau, ou bien le réseau ne pourrait pas être piraté, voire la planete
sauter ;-)) on vit une époque formidable...ment dangereuse !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4512391
Bonsoir,

;o)
Inutile de paraphraser, tu as donc bien compris le sens du message
Quelle épique èpoque , je confirme!

[...]

cousinhub
Le #4512351
Bonsoir,
Sans oublier que tout sera filmé sur téléphone portable.....