Vers quel groupe ?

Le
od_37
Bonjour,

Depuis quelques jours, un message me signale qu'Avast serait peut-être =

pas à jour, alors que je semble abonné (gratuitement) aux lises à =
jour
automatiques.

Quel groupe de discussion me conseillez vous pour aborder ce problème =
ou
bien, avez-vous en *direct* des informations sur cette bulle.

Merci pour vos conseils

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 392 courriers =
indésirables sur 1433 messages reçus.
nettie777
Le #16511621
"od_37" discussion : uLS5jVe#
[...]

Avez-vous pensé à vérifier si la date et l'heure sont à jour sur votre
machine?
Dernièrement, il y a eu une maj du programme à faire.

--
Cordialement,
nettie777