Vers le d

43 réponses
Frederic Bezies
Barnes & Noble viennent de sortir un document de *43* pages concernant
des cas de "prior art" concernant les brevets prétendument violés par
Androïd...

Facile de déposer un brevet sur un procédé ou sur une fonction déjà
exploité et donc connue publiquement. Cf le brevet sur le double clic de
la part de Microsoft :

http://www.journaldunet.com/solutions/0406/040607_brevets.shtml

Pour la liste des cas de technologies pré-existentes avant dépot du
brevet déposé par MS et donc *prétendument* violé pour se faire de
l'argent sur le dos d'Androïd :

http://www.osnews.com/comments/25346

Et le lien direct vers la liste (en anglais, désolé) :

http://www.groklaw.net/pdf3/BNobleITC-676372-464213.pdf

De plus, la liste des brevets prétendument violés est disponible dans le
PDF en question... En gros, des technologies qui date de 1994 voire
avant !

Par exemple, le premier brevet soit-disant violé le 5,778,372 (accordé en
1998) : "Remote retrieval and display management of electronic document
with incorporated images"

=> Récupération à distance et gestion de l'affichage des documents
électroniques avec des images incorporées

En clair, affcher des pages web avec des images !

C'est quoi cette conceté ?

Il est vrai qu'avant 1998, il n'y avait pas de sites web ni de sites avec
des images, ni le moyen d'afficher des sites avec des images.

Et lien d'invalidation :

http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.browsers.ms-
windows/msg/8602c21aced97841?dmode=source&utoken=u1cWIUgAAADdRJqY_P0S
uDfxNi4Z9xuSleg-tYXS2MURtSjm1DwFncU02o5MxfE5BRk_lVaLL-
DichQ7pGlIEJBR8
dFHmiSnXccd9b8p7N6Z-iiZ0oFTBw

Date de rédaction ? 24 novembre 1995...

Et je suppose que la suite doit être du même acabit.

Alors, messieurs P4nd1, averell, que répondez-vous maintenant ?

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies avait prétendu :
Barnes & Noble viennent de sortir un document de *43* pages concernant
des cas de "prior art" concernant les brevets prétendument violés par
Androïd...

Facile de déposer un brevet sur un procédé ou sur une fonction déjà
exploité et donc connue publiquement. Cf le brevet sur le double clic de
la part de Microsoft :

http://www.journaldunet.com/solutions/0406/040607_brevets.shtml

Pour la liste des cas de technologies pré-existentes avant dépot du
brevet déposé par MS et donc *prétendument* violé pour se faire de
l'argent sur le dos d'Androïd :

http://www.osnews.com/comments/25346

Et le lien direct vers la liste (en anglais, désolé) :

http://www.groklaw.net/pdf3/BNobleITC-676372-464213.pdf

De plus, la liste des brevets prétendument violés est disponible dans le
PDF en question... En gros, des technologies qui date de 1994 voire
avant !

Par exemple, le premier brevet soit-disant violé le 5,778,372 (accordé en
1998) : "Remote retrieval and display management of electronic document
with incorporated images"

=> Récupération à distance et gestion de l'affichage des documents
électroniques avec des images incorporées

En clair, affcher des pages web avec des images !

C'est quoi cette conceté ?

Il est vrai qu'avant 1998, il n'y avait pas de sites web ni de sites avec
des images, ni le moyen d'afficher des sites avec des images.

Et lien d'invalidation :

http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.browsers.ms-
windows/msg/8602c21aced97841?dmode=source&utoken=u1cWIUgAAADdRJqY_P0S
uDfxNi4Z9xuSleg-tYXS2MURtSjm1DwFncU02o5MxfE5BRk_lVaLL-
DichQ7pGlIEJBR8
dFHmiSnXccd9b8p7N6Z-iiZ0oFTBw

Date de rédaction ? 24 novembre 1995...

Et je suppose que la suite doit être du même acabit.

Alors, messieurs P4nd1, averell, que répondez-vous maintenant ?

Que MS n'est pas défendable avec ces arguments là
leeed
Le 19-11-2011, Frederic Bezies a écrit :
Barnes & Noble viennent de sortir un document de *43* pages concernant
des cas de "prior art" concernant les brevets prétendument violés par
Androïd...

Facile de déposer un brevet sur un procédé ou sur une fonction déjà
exploité et donc connue publiquement. Cf le brevet sur le double clic de
la part de Microsoft :

http://www.journaldunet.com/solutions/0406/040607_brevets.shtml

Pour la liste des cas de technologies pré-existentes avant dépot du
brevet déposé par MS et donc *prétendument* violé pour se faire de
l'argent sur le dos d'Androïd :

http://www.osnews.com/comments/25346

Et le lien direct vers la liste (en anglais, désolé) :

http://www.groklaw.net/pdf3/BNobleITC-676372-464213.pdf

De plus, la liste des brevets prétendument violés est disponible dans le
PDF en question... En gros, des technologies qui date de 1994 voire
avant !

Par exemple, le premier brevet soit-disant violé le 5,778,372 (accordé en
1998) : "Remote retrieval and display management of electronic document
with incorporated images"

=> Récupération à distance et gestion de l'affichage des documents
électroniques avec des images incorporées

En clair, affcher des pages web avec des images !

C'est quoi cette conceté ?

Il est vrai qu'avant 1998, il n'y avait pas de sites web ni de sites avec
des images, ni le moyen d'afficher des sites avec des images.

Et lien d'invalidation :

http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.browsers.ms-
windows/msg/8602c21aced97841?dmode=source&utoken=u1cWIUgAAADdRJqY_P0S
uDfxNi4Z9xuSleg-tYXS2MURtSjm1DwFncU02o5MxfE5BRk_lVaLL-
DichQ7pGlIEJBR8
dFHmiSnXccd9b8p7N6Z-iiZ0oFTBw

Date de rédaction ? 24 novembre 1995...

Et je suppose que la suite doit être du même acabit.

Alors, messieurs P4nd1, averell, que répondez-vous maintenant ?

P4nd1 devrait bien se garder de répondre quoi que ce soit, ou alors il
bavera de la merde, comme d'habitude.
Averell, lui, devrait normalement te traiter d'ayatollah sodomite, ou un
truc du genre, sans aucun rapport avec ton post.
J'ai bon?
Dellara
leeed wrote:

P4nd1 devrait bien se garder de répondre quoi que ce soit, ou alors il
bavera de la merde, comme d'habitude.
Averell, lui, devrait normalement te traiter d'ayatollah sodomite, ou
un truc du genre, sans aucun rapport avec ton post.
J'ai bon?

OUI!
--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Averel
Le 19/11/2011 17:23, leeed a écrit :
Le 19-11-2011, Frederic Bezies a écrit :
Barnes& Noble viennent de sortir un document de *43* pages concernant
des cas de "prior art" concernant les brevets prétendument violés par
Androïd...

Facile de déposer un brevet sur un procédé ou sur une fonction déjà
exploité et donc connue publiquement. Cf le brevet sur le double clic de
la part de Microsoft :

http://www.journaldunet.com/solutions/0406/040607_brevets.shtml

Pour la liste des cas de technologies pré-existentes avant dépot du
brevet déposé par MS et donc *prétendument* violé pour se faire de
l'argent sur le dos d'Androïd :

http://www.osnews.com/comments/25346

Et le lien direct vers la liste (en anglais, désolé) :

http://www.groklaw.net/pdf3/BNobleITC-676372-464213.pdf

De plus, la liste des brevets prétendument violés est disponible dans le
PDF en question... En gros, des technologies qui date de 1994 voire
avant !

Par exemple, le premier brevet soit-disant violé le 5,778,372 (accordé en
1998) : "Remote retrieval and display management of electronic document
with incorporated images"

=> Récupération à distance et gestion de l'affichage des documents
électroniques avec des images incorporées

En clair, affcher des pages web avec des images !

C'est quoi cette conceté ?

Il est vrai qu'avant 1998, il n'y avait pas de sites web ni de sites avec
des images, ni le moyen d'afficher des sites avec des images.

Et lien d'invalidation :

http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.browsers.ms-
windows/msg/8602c21aced97841?dmode=source&utoken=u1cWIUgAAADdRJqY_P0S
uDfxNi4Z9xuSleg-tYXS2MURtSjm1DwFncU02o5MxfE5BRk_lVaLL-
DichQ7pGlIEJBR8
dFHmiSnXccd9b8p7N6Z-iiZ0oFTBw

Date de rédaction ? 24 novembre 1995...

Et je suppose que la suite doit être du même acabit.

Alors, messieurs P4nd1, averell, que répondez-vous maintenant ?

P4nd1 devrait bien se garder de répondre quoi que ce soit, ou alors il
bavera de la merde, comme d'habitude.
Averell, lui, devrait normalement te traiter d'ayatollah sodomite, ou un
truc du genre, sans aucun rapport avec ton post.
J'ai bon?

Non.
Monsieur l'ayatollah est tellement imbu de son intolérance qu'il se
permet de répondre à ma place. Vos oeillères ne vous rendent pas
perspicaces.
Thomas Alexandre
Le Sat, 19 Nov 2011 11:32:50 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

MS n'est pas défendable avec ces arguments là

Mais alors pourquoi donc MS en est-il réduit à ces arguments là ?

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline
P4nd1-P4nd4
Thomas Alexandre avait prétendu :
Le Sat, 19 Nov 2011 11:32:50 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

MS n'est pas défendable avec ces arguments là

Mais alors pourquoi donc MS en est-il réduit à ces arguments là ?

Sais pas, ils ont peurs

Ou peut être ont ils certains brevets tout de même

Ils essayent de freiner des 4 fers...

Visiblement, le futur des terminaux utilisateurs, c'est pas sur
plateforme Intel, mais sur ARM, et ils ont pas encore prouvés qu'ils
reignet sur ce terrain, alors que Linux, c'est déjà tout cuit

Faut voir que le futur très proche, c'est des machines ultralégères
connectées au Cloud, eet Windows, c'est plutôt l'antithèse ;>)
Frederic Bezies
Le Sat, 19 Nov 2011 20:33:29 +0000, Thomas Alexandre a écrit :

Le Sat, 19 Nov 2011 11:32:50 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

MS n'est pas défendable avec ces arguments là

Mais alors pourquoi donc MS en est-il réduit à ces arguments là ?

Car il a presque perdu la partie dans le domaine de prédilection
d'androïd, les smartphones ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
yves
Le 20/11/2011 00:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Thomas Alexandre avait prétendu :
Le Sat, 19 Nov 2011 11:32:50 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

MS n'est pas défendable avec ces arguments là

Mais alors pourquoi donc MS en est-il réduit à ces arguments là ?

Sais pas, ils ont peurs

Ou peut être ont ils certains brevets tout de même

Ils essayent de freiner des 4 fers...

Visiblement, le futur des terminaux utilisateurs, c'est pas sur
plateforme Intel, mais sur ARM, et ils ont pas encore prouvés qu'ils
reignet sur ce terrain, alors que Linux, c'est déjà tout cuit

<http://www.silicon.fr/hercules-lance-deux-ultraportables-arm-49035.html&gt;

Portables ARM sous Linux Ubuntu,bouffon.

Faut voir que le futur très proche, c'est des machines ultralégères
connectées au Cloud, eet Windows, c'est plutôt l'antithèse ;>)

Gloops
leeed a écrit, le 19/11/2011 17:23 :
Le 19-11-2011, Frederic Bezies a écrit :
Barnes& Noble viennent de sortir un document de *43* pages concernant
des cas de "prior art" concernant les brevets prétendument violà ©s par
Androïd...

Facile de déposer un brevet sur un procédé ou sur une f onction déjà
exploité et donc connue publiquement. Cf le brevet sur le double clic de
la part de Microsoft :

http://www.journaldunet.com/solutions/0406/040607_brevets.shtml

Pour la liste des cas de technologies pré-existentes avant dé pot du
brevet déposé par MS et donc *prétendument* violé pour se faire de
l'argent sur le dos d'Androïd :

http://www.osnews.com/comments/25346

Et le lien direct vers la liste (en anglais, désolé) :

http://www.groklaw.net/pdf3/BNobleITC-676372-464213.pdf

De plus, la liste des brevets prétendument violés est dispon ible dans le
PDF en question... En gros, des technologies qui date de 1994 voire
avant !

Par exemple, le premier brevet soit-disant violé le 5,778,372 (ac cordé en
1998) : "Remote retrieval and display management of electronic documen t
with incorporated images"

=> Récupération à distance et gestion de l'affichage des documents
électroniques avec des images incorporées

En clair, affcher des pages web avec des images !

C'est quoi cette conceté ?

Il est vrai qu'avant 1998, il n'y avait pas de sites web ni de sites a vec
des images, ni le moyen d'afficher des sites avec des images.

Et lien d'invalidation :

http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.browsers.ms-
windows/msg/8602c21aced97841?dmode=source&utoken=u1cWIUgAAADdRJqY_ P0S
uDfxNi4Z9xuSleg-tYXS2MURtSjm1DwFncU02o5MxfE5BRk_lVaLL-
DichQ7pGlIEJBR8
dFHmiSnXccd9b8p7N6Z-iiZ0oFTBw

Date de rédaction ? 24 novembre 1995...

Et je suppose que la suite doit être du même acabit.

Alors, messieurs P4nd1, averell, que répondez-vous maintenant ?

P4nd1 devrait bien se garder de répondre quoi que ce soit, ou alor s il
bavera de la merde, comme d'habitude.
Averell, lui, devrait normalement te traiter d'ayatollah sodomite, ou u n
truc du genre, sans aucun rapport avec ton post.
J'ai bon?

Tu l'as vraiment lue, la réponse de P4, sur ce coup-là ?
leeed
Le 20-11-2011, Gloops a écrit :
leeed a écrit, le 19/11/2011 17:23 :
Le 19-11-2011, Frederic Bezies a écrit :
Barnes& Noble viennent de sortir un document de *43* pages concernant
des cas de "prior art" concernant les brevets prétendument violés par
Androïd...

Facile de déposer un brevet sur un procédé ou sur une fonction déjà
exploité et donc connue publiquement. Cf le brevet sur le double clic de
la part de Microsoft :

http://www.journaldunet.com/solutions/0406/040607_brevets.shtml

Pour la liste des cas de technologies pré-existentes avant dépot du
brevet déposé par MS et donc *prétendument* violé pour se faire de
l'argent sur le dos d'Androïd :

http://www.osnews.com/comments/25346

Et le lien direct vers la liste (en anglais, désolé) :

http://www.groklaw.net/pdf3/BNobleITC-676372-464213.pdf

De plus, la liste des brevets prétendument violés est disponible dans le
PDF en question... En gros, des technologies qui date de 1994 voire
avant !

Par exemple, le premier brevet soit-disant violé le 5,778,372 (accordé en
1998) : "Remote retrieval and display management of electronic document
with incorporated images"

=> Récupération à distance et gestion de l'affichage des documents
électroniques avec des images incorporées

En clair, affcher des pages web avec des images !

C'est quoi cette conceté ?

Il est vrai qu'avant 1998, il n'y avait pas de sites web ni de sites avec
des images, ni le moyen d'afficher des sites avec des images.

Et lien d'invalidation :

http://groups.google.com/group/comp.infosystems.www.browsers.ms-
windows/msg/8602c21aced97841?dmode=source&utoken=u1cWIUgAAADdRJqY_P0S
uDfxNi4Z9xuSleg-tYXS2MURtSjm1DwFncU02o5MxfE5BRk_lVaLL-
DichQ7pGlIEJBR8
dFHmiSnXccd9b8p7N6Z-iiZ0oFTBw

Date de rédaction ? 24 novembre 1995...

Et je suppose que la suite doit être du même acabit.

Alors, messieurs P4nd1, averell, que répondez-vous maintenant ?

P4nd1 devrait bien se garder de répondre quoi que ce soit, ou alors il
bavera de la merde, comme d'habitude.
Averell, lui, devrait normalement te traiter d'ayatollah sodomite, ou un
truc du genre, sans aucun rapport avec ton post.
J'ai bon?

Tu l'as vraiment lue, la réponse de P4, sur ce coup-là ?

Nope, il est dans mon killfile avec averell. Mais il me semble avoir lu
dans un followup de sa réponse qu'il ne "trouvait pas d'excuses à
microsoft" - ce qui indique déjà qu'il en a cherché, mais aussi qu'il
est capable de reconnaître que ça n'aurait pas été tenable. Il a donc
appris à éviter de se rendre complètement ridicule, c'est bien.
Maintenant, après quelques années de travail, peut être qu'il comprendra
quelque chose à l'informatique et plus particulièrement les systèmes
d'exploitation. Mais ça, j'en doute.