--
Cordialement
L'Aquitain
Ricco
Le #1839103
L'Aquitain wrote:
http://cjoint.com/?jBukIwNjmT
Faut déjà une grande poche ;o)

pour celle du premier plan, c'est une chambre de studio, mais celle du fond
sur trépied est une chambre " touriste " avec une floppée
de porteurs, Albert Khan ne voyageait pas leger.
--

Ricco

L'Aquitain
Le #1839084
Ricco wrote:
L'Aquitain wrote:
[...]

J'avoue de pas m'être préoccupé de lire les commentaires sur le stand, je
voulais juste faire de l'humour sur ce ng ;o)
--
L'Aquitain

Ricco
Le #1839079