Versamail et Exchange ActiveSync

Le
Le Pitbull
Bonjour,

y'-a-t-il un moyen de désactiver la maise à jour (synchro) du calendrier
dans Versamail 3.1 (en mode serveur via Exchange ActiveSync)

=> en fait, je voudrais récupérer les mais sur le serveur de mon
entreprise, mais sans mettre à jour le calendrier du palm.

--
Le Pitbull
Le Pitbull
Le Pitbull a écrit :
[...]

Je précise que c'est avec un palm Tx, je veux sycnhroniser via WiFi.