Versatile m'a convaincu: Je vais aller voter Ségolène Royal

Le
christian9997
Ce matin à 11h24 j'étais encore partisan de Sarkozy

mais après avoir lu tous les posts de Versatile j'ai changé d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter Ségolène Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.
Moupou
Le #10596051
a écrit :

[...]

T'es versatile dis donc ;-) !

Vous avez des liens un peu plus intéressants parce que mon mentor
(voire
gros mentor) c'est J2M , et ça rame , ça va pas tarder à lâcher ...
http://cjoint.com/?fgrLwQBMbb
Pilou
Le #10596041
a écrit :
[...]

Trop tard, ça ne changera rien!
doyoudoo
Le #10596031
"Moupou"
a écrit :

[...]

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page 070506180441111111111111111.xml

Dernières estimations : Nicolas Sarkozy serait en tête (53-54%)
Selon les dernières informations que nous recevons et qui circulent dans les
rédactions, Nicolas Sarkozy emporterait le second tour de l'élection
présidentielle sur un score de 53-54%.

Par ailleurs, selon une "source proche des milieux officiels" citée par le
site internet de la RTBF, Nicolas Sarkozy remporterait l'élection
présidentielle avec 53% des voix contre 47% à sa rivale Ségolène Royal.

Romandie.com avait annoncé à 16h22 une première fourchette de 52-54%.

(Romandie.com / 06 mai 2007 18:04)
Le bressan
Le #10596021
a écrit :
[...]

viiiittteee y'a que 10 points d'écart !!!! tu peux encore changer les choses
Frederic Bezies
Le #10596011
[estimation]

C'est la même chose sur d'autres sites européens.

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...
John Deuf
Le #10596001
Frederic Bezies :

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

Ah les gauchos qui defendent les voleurs de musique...

--
John Deuf
Christian
wrote:

Versatile m'a convaincu

Vu la branlée historique, il peut aller se pendre...
Duspat
Le #10595971
Frederic Bezies a écrit :
[estimation]

C'est la même chose sur d'autres sites européens.

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

Fin de la Glande, de l'Assistanat perpétuel

Dur, dur !!!!
doyoudoo
Le #10595951
"Frederic Bezies" 463e02fa$0$27380$
[estimation]

C'est la même chose sur d'autres sites européens.

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui vont
se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

sarko promet 5% de chômage à la fin de son mandat, ça te fait quoi fredo ?
DePassage
Le #10595931
Moupou a écrit :
a écrit :

[...]

Va voir du coté du pays des "coucous "ou du chocolat un peu plus haut.
La marge est trop importante pour que cela change d'ici 20 H (ca n'a pas
trop bougé du reste depuis 16h30)