versement de la prime eco energie, ou peut elle être versée

5 réponses
claude bb
bonjour

j'ai fait une demande de prime eco energie, auprès d"un magasin
ce dernier ma répondu, qu'elle serait versée, sur ma carte du magasin

je leur ai demandé, qu'elle soit versée, sur mon compte bancaire, pas de
réponse pour l'instant

ma demande est elle légale, ou le magasin, peut la verser, ou il veut?

merci

5 réponses

none
claude bb avait prétendu :
bonjour

j'ai fait une demande de prime eco energie, auprès d"un magasin
ce dernier ma répondu, qu'elle serait versée, sur ma carte du magasin

je leur ai demandé, qu'elle soit versée, sur mon compte bancaire, pas de
réponse pour l'instant

ma demande est elle légale, ou le magasin, peut la verser, ou il veut?

merci

Je lis :

Ces travaux doivent être réalisés par un artisan qualifié disposant
d'une mention "Reconnu Garant de l'Environnement" (RGE).

Je ne vois pas trop ce qu'un magasin vient faire la dedans...
Colibri
a formulé ce lundi :
claude bb avait prétendu :
bonjour

j'ai fait une demande de prime eco energie, auprès d"un magasin
ce dernier ma répondu, qu'elle serait versée, sur ma carte du magasin

je leur ai demandé, qu'elle soit versée, sur mon compte bancaire, pas de
réponse pour l'instant

ma demande est elle légale, ou le magasin, peut la verser, ou il veut?

merci

Je lis :

Ces travaux doivent être réalisés par un artisan qualifié disposant d'une
mention "Reconnu Garant de l'Environnement" (RGE).

Je ne vois pas trop ce qu'un magasin vient faire la dedans...

Moi, c'est mon fournisseur de gaz qui me l'avait versée, et j'ai eu un
chèque.
Mais je crains que ton magasin ait le droit de faire ce qu'il te
propose ...
Gloops
Le 08/04/2016 14:01, Colibri a écrit :
a formulé ce lundi :
claude bb avait prétendu :
bonjour

j'ai fait une demande de prime eco energie, auprès d"un magasin
ce dernier ma répondu, qu'elle serait versée, sur ma carte du magasin

je leur ai demandé, qu'elle soit versée, sur mon compte bancaire, pas
de réponse pour l'instant

ma demande est elle légale, ou le magasin, peut la verser, ou il veut?

merci

Je lis :

Ces travaux doivent être réalisés par un artisan qualifié disposant
d'une mention "Reconnu Garant de l'Environnement" (RGE).

Je ne vois pas trop ce qu'un magasin vient faire la dedans...

Moi, c'est mon fournisseur de gaz qui me l'avait versée, et j'ai eu un
chèque.
Mais je crains que ton magasin ait le droit de faire ce qu'il te propose
...

La question soulevée par none était "le magasin est-il habilité à verser
la prime ?"
Et sous-entendu : est-il habilité à pratiquer le foutage de gueule si on
le lui demande quand même ?
claude bb
Le 08/04/2016 18:30, Gloops a écrit :
Le 08/04/2016 14:01, Colibri a écrit :
a formulé ce lundi :
claude bb avait prétendu :
bonjour

j'ai fait une demande de prime eco energie, auprès d"un magasin
ce dernier ma répondu, qu'elle serait versée, sur ma carte du magasin

je leur ai demandé, qu'elle soit versée, sur mon compte bancaire, pas
de réponse pour l'instant

ma demande est elle légale, ou le magasin, peut la verser, ou il veut?

merci

Je lis :

Ces travaux doivent être réalisés par un artisan qualifié disposant
d'une mention "Reconnu Garant de l'Environnement" (RGE).

Je ne vois pas trop ce qu'un magasin vient faire la dedans...

Moi, c'est mon fournisseur de gaz qui me l'avait versée, et j'ai eu un
chèque.
Mais je crains que ton magasin ait le droit de faire ce qu'il te propose
...

La question soulevée par none était "le magasin est-il habilité à verser
la prime ?"
Et sous-entendu : est-il habilité à pratiquer le foutage de gueule si on
le lui demande quand même ?

la question, soulevé par none, ça m'en remue une, sans....., car j'ai la
réponse

ce qui m’intéresse, c'est MA question!
Colibri
a exposé le 04/04/2016 :
claude bb avait prétendu :
bonjour

j'ai fait une demande de prime eco energie, auprès d"un magasin
ce dernier ma répondu, qu'elle serait versée, sur ma carte du magasin

je leur ai demandé, qu'elle soit versée, sur mon compte bancaire, pas de
réponse pour l'instant

ma demande est elle légale, ou le magasin, peut la verser, ou il veut?

merci

Je lis :

Ces travaux doivent être réalisés par un artisan qualifié disposant d'une
mention "Reconnu Garant de l'Environnement" (RGE).

Je ne vois pas trop ce qu'un magasin vient faire la dedans...

Si les travaux sont réalisés par ..., le magasin est en droit de verser
une prime. Presque toutes les GS le font.