Version 16 Copie en mode colonne

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

vu lors des présentations, mais je ne retrouve pas le truc.

Pour passer en mode copie colonne sous l'éditeur de code, on fait
comment ?

pour m'éviter de passer par des copier/coller avec mon ultraedit ce que
je fais depuis des années.

Merci de votre aide.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Le 20/03/2011 19:40, Roumégou Eric a écrit :
[...]

+1, pas trouvé dans la doc ni dans les menus.
J.B.D.
Patrick Girard

comme sous word, Alt + Drag&Drop gauche ??

Le 21/03/2011 13:10, Daireaux Jean-Baptiste a écrit :
[...]

Le #23222611
Patrick Girard a formulé la demande :
Bonjour

comme sous word, Alt + Drag&Drop gauche ??

OUIIIIIIIIII !!!
bonne réponse !!

merci

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Daireaux Jean-Baptiste
Le #23224131
Le 21/03/2011 13:15, Patrick Girard a écrit :
Bonjour

[...]

Merci beaucoup, cela marche.

J.B.D.
André STASZEWSKI

[...]

Il suffit de faire F1 et de taper le mot clé "Clavier"
Ensuite cliquer sur "Raccourcis clavier"
Enfin voir directement les annotations où il y a un "New"

J'avais eu le même trou de mémoire rt j'au résolu le pb comme cela..

--
Cordialement,
André STASZEWSKI