version 2003 Outlook ne démarre pas, pas d'aide appropriée

1 réponse
Vincent
Bonjour,depuis quelques jours OUTLOOK 2003 ne démarre pas, il est dit qu'il a
rencontré un problème, me demande d'envoyer le rapport d'erreurs, ce que je
suis obligée de faire, puis je peux ouvrir mais ma page est transformée, le
volet de lecture n'apparait pas et de plus il me semble que je ne reçois pas
tous les mails. J'ai cherché comment réparer sans trouver. Que faire, merci
Armelle Vincent

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Vincent,

[couic]
Bonjour,depuis quelques jours OUTLOOK 2003 ne démarre pas, il
est dit
qu'il a rencontré un problème, me demande d'envoyer le rapport
d'erreurs, ce que je suis obligée de faire, puis je peux ouvrir
mais
ma page est transformée, le volet de lecture n'apparait pas et
de
plus il me semble que je ne reçois pas tous les mails. J'ai
cherché
comment réparer sans trouver. Que faire, merci Armelle Vincent

Clic sur ?/détecter/réparer

--

Cordialement.
Jacques