version 2003 Outlook ne démarre pas, pas d'aide appropriée

Vincent
Bonjour,depuis quelques jours OUTLOOK 2003 ne démarre pas, il est dit qu'il a
rencontré un problème, me demande d'envoyer le rapport d'erreurs, ce que je
suis obligée de faire, puis je peux ouvrir mais ma page est transformée, le
volet de lecture n'apparait pas et de plus il me semble que je ne reçois pas
tous les mails. J'ai cherché comment réparer sans trouver. Que faire, merci
Armelle Vincent

J. K.
Bonjour, soir, Vincent,

[couic]
[...]