Version 2007 - votre évaluation

Le
Berny
Bonjour à tous,

J'ai la version 2002 d'office et j'hésite avant d'acheter la version
2007. On me dit que l'interface a subit de gros changement alors j'en
appel à ceux qui l'ont essayée.

- Est-elle facile à digérer ?
- Est-elle beaucoup plus performante ?

Merci de me répondre

Berny
Docteur Jekyll
Le #6385101
Habitué à 2003, j'ai beaucooup de problèmes sur la 2007 mais c'est
certainement ma faute
[...]

Guy du Lac
Le #6385031
Salut Berny

J'avais la version 2000. Raymond un des pro sur le site m'a incité à
utiliser 2007. J'ai buché pendant 1 semaine. Une fois l'interface compris,
jamais je ne retournerais vers les versions précédentes.
--
Merci,
Guy du Lac