version 2013 et 2007 probleme de DLL

Le
pellet15
Bonjour à tous
J'ai un collègue qui a fait des modification de mon fichier (20 heures de=
travail) avec sont ordi qui a la version 2013
Maintenant ont n'a le message qui manque des DLL (plusieurs a utiliser 2007=
).

Que devons nous faire pour que le fichier redevienne utilisable .

MichD

Ouvre ton fichier, dans l'éditeur de code VBA, barre des menus / outils /
références / assure-toi que les items cochés sont vraiment requis pour
l'exécution du code. Par exemple, lors de l'élaboration d'un fichier, on
peut être tenté d'ajouter un contrôle à un formulaire qui requiert un
fichier .dll particulier. Plus tard, on change d'idée, supprime le contrôle,
mais on maintient toujours la référence associée à ce contrôle cochée. Ce
que tu peux leur suggérer est d'ouvrir la fenêtre VBA et décocher les
références marquées : "MANQUANTE". Cela ne va pas régler le problème si tu
as inséré un contrôle qui n'est pas dans l'autre version d'Excel.

Si ton fichier contient un formulaire, as-tu un contrôle "Calendrier",
"DTPicker", "ListView" ou d'autres qui ne sont pas dans la boîte d'outils du
formulaire par défaut. Il se peut que ce contrôle ne soit pas présent sur
une autre version d'Excel.