version 210 ou plus pour OXO

1 réponse
Région_Ouest
Bonjour,
je dois remettre en service un omnipcx vers. 200.
malheureusement les mots de passe ne sont plus ceux implicites !
je n'est accès qu'au mode Admin. donc reset à froid pas possible.
Je cherche quelqu'un qui puisse me trouver les fichiers version 210 ou mieux
ainsi que "LOLA"
le changement de version implique t-il de nouvelles clé log ? (je ne pense
pas)
ma cpu est CPU-1 avec carte MIX 4/8/4 et UAI 4.
coté matériel: carte RAM + HDD.

merci.

PS: certain site spécialisés téléphonie semble s'interdire de divulguer mots
de pass et beaucoup d'autre choses; alors quel intérêt ?

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse

1 réponse

Obbiwan
"Région_Ouest" a écrit dans le message de news:
4478886a$0$20144$
Bonjour,
je dois remettre en service un omnipcx vers. 200.
malheureusement les mots de passe ne sont plus ceux implicites !
je n'est accès qu'au mode Admin. donc reset à froid pas possible.
Je cherche quelqu'un qui puisse me trouver les fichiers version 210 ou
mieux
ainsi que "LOLA"

les fichiers de réinstallation pour éffectuer un LOLA font approximativement
30 à 40 mega.
"Faire" un LOLA n'est pas une opération annodine et requier des compétences

le changement de version implique t-il de nouvelles clé log ? (je ne pense
pas)

tant que dans la version 2.xx pas de probléme, on ne change les cléfs
logiciel que si l'on migre vers des versions supérieures

ma cpu est CPU-1 avec carte MIX 4/8/4 et UAI 4.
coté matériel: carte RAM + HDD.

merci.

PS: certain site spécialisés téléphonie semble s'interdire de divulguer
mots
de pass et beaucoup d'autre choses; alors quel intérêt ?

la téléphonie moderne est trés compliqué ( et ce n'est qu'une
constatations), il y a des personnes qui ce forment pour faire ce métier (
et oui c'est un métier), ils payent (ou leur boite ) trés cher ces
formations chez alcatel ou autre ( env de 6000 € à 10000 € pour un oxo et
bien plus pour un oxe) donc il est bien évident que les téléphonistes voient
d'un trés mauvais oeil tous ces gens ( informaticiens, passionné et autre
bidouilleur du dimanche) réclamer les mots de passe pour rentré dans la
config et ensuite faute de compétence crier au secours sur les forums (ou
pire encore, le client finale qui passe son week end a bidouiller et appel
son installateur le lundi matin en lui disant que son matériel c'est de la
merde).

Si tu veux remonter ta config appel un installateur prés de chez toi, cela
ne lui prendra pas plus d'une demi-journé pour tous remettre en service et
en prime il te communiquera le login et le pass de l'opérateur.

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse