Version 32bit ou 64bit de Vista

Le
flash14
Bonjour,

Je suis sous Vista, je souhaite savoir sous quelle version je suis 32bit
Edition ou 64bit Edition ? pour mettre à jour un pilote ATI.

merci

salutations.
DeepSppeD
Le #17354071
Bonjour...

flash14 a rédigé :

[...]

Clic droit sur "Ordinateur"/Propriétés, tu auras ta version de Vista.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
flash14
Le #17354661
ok merci. Impec !