Version 6.6 nero

cris
Bonjour,

La nouvelle version nero est-elle payante ?
En effet j'ai la version 6.3 précédente et lorsque j'installe la version 6.6
il m'est dit que mon numéro de série n'est pas bon !

Sweety
De la 5.5.x vers la 6, oui mais dans ton cas je l'ignore

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"cris" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'est une mise à jour, donc c'est gratuit.
Supprimez complètement la version 6.3 , relancer le PC
et tentez une nouvelle installation.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour cris,

cris a ecrit dans son message 417f8197$0$7093$ :
Bonjour,

La nouvelle version nero est-elle payante ?
En effet j'ai la version 6.3 précédente et lorsque j'installe la
version 6.6 il m'est dit que mon numéro de série n'est pas bon !

Merci

verifez le N° de série que vous avez eu a l'origine
sinon en postant sur ce site vous aurez certainement une réponse :
http://ahead.2037.org/

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

cris
Merci pour vos réponses.
J'ai essayé de désinstaller complètement avec le programme ad'hoc de nero
mais rien n'y fait il ne veut pas de mon numéro (pourtant certifié acheté)
de série.
Je me suis décidé de faire un mail avec la copie de mon achat par le net et
j'attends.

Merci