Version 64 bits gratuite si on a la v 32bits?

8 réponses
TheoT
Bonjour

Désolé de poster ici mais je ne trouve pas de groupe W7.

Je vous expose mon pbm.

J'ai commandé 3 pc avec 4Go de ram chez DELL. Je n'avais pas fait gaffe,
mais l'OS fourni était W7 pro 32 bits.

Question : Comment faire pour obtenir la version 64 bits et profiter
complètement des 4Go de Ram ?

J'ai appelé Dell, et pour eux, ça passe obligatoirement par l'achat de
licence.

Merci pour vos réponses.

8 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour

Désolé de poster ici mais je ne trouve pas de groupe W7.

Je vous expose mon pbm.

J'ai commandé 3 pc avec 4Go de ram chez DELL. Je n'avais pas fait gaffe,
mais l'OS fourni était W7 pro 32 bits.

Question : Comment faire pour obtenir la version 64 bits et profiter
complètement des 4Go de Ram ?

J'ai appelé Dell, et pour eux, ça passe obligatoirement par l'achat de
licence.

Merci pour vos réponses.

Ca ne te paraît pas normal qu'on ne t'échange pas ta Clio
pour une Laguna gratuitement ? Rêverais-tu, l'ami ?
TheoT
Pas certain que ta comparaison soit valide...

C'est quoi ça alors :

http://www.microsoft.com/windowsvista/1033/ordermedia/default.mspx

?

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd2c968$0$32464$

Bonjour

Désolé de poster ici mais je ne trouve pas de groupe W7.

Je vous expose mon pbm.

J'ai commandé 3 pc avec 4Go de ram chez DELL. Je n'avais pas fait gaffe,
mais l'OS fourni était W7 pro 32 bits.

Question : Comment faire pour obtenir la version 64 bits et profiter
complètement des 4Go de Ram ?

J'ai appelé Dell, et pour eux, ça passe obligatoirement par l'achat de
licence.

Merci pour vos réponses.

Ca ne te paraît pas normal qu'on ne t'échange pas ta Clio
pour une Laguna gratuitement ? Rêverais-tu, l'ami ?
Le Novice °¿°
TheoT a écrit :

Désolé de poster ici mais je ne trouve pas de groupe W7.
Je vous expose mon pbm. J'ai commandé 3 pc avec 4Go de ram chez DELL.
Je n'avais pas fait
gaffe, mais l'OS fourni était W7 pro 32 bits. Question : Comment faire
pour obtenir la version 64 bits et profiter
complètement des 4Go de Ram ? J'ai appelé Dell, et pour eux, ça passe
obligatoirement par l'achat de
licence.

Bonsoir TheoT

Je ne sais pas si ces infos te seront utiles ?...
Je cite :
-------------------------------
Comment savoir si mon ordinateur peut exécuter une version 64 bits de
Windows ? :
Pour exécuter une version 64 bits de Windows, votre ordinateur doit être
équipé d'un processeur 64 bits.
Pour découvrir si votre processeur est compatible 64 bits dans Windows 7
ou Windows Vista, procédez comme suit :
Etc ... etc ... etc ...
-------------------------------
Voir la suite, ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/32-bit-and-64-bit-Windows-frequently-asked-questions

--
Le Novice °¿°
Baton Rouge
On Thu, 4 Nov 2010 15:55:33 +0100, "Tonio le Yéti"
wrote:

Bonjour

Désolé de poster ici mais je ne trouve pas de groupe W7.

Je vous expose mon pbm.

J'ai commandé 3 pc avec 4Go de ram chez DELL. Je n'avais pas fait gaffe,
mais l'OS fourni était W7 pro 32 bits.

Question : Comment faire pour obtenir la version 64 bits et profiter
complètement des 4Go de Ram ?

J'ai appelé Dell, et pour eux, ça passe obligatoirement par l'achat de
licence.

Merci pour vos réponses.

Ca ne te paraît pas normal qu'on ne t'échange pas ta Clio
pour une Laguna gratuitement ? Rêverais-tu, l'ami ?

Moi je peux échanger linux 32bits pour du linux 64bits.
___________GRATUITEMENT____________

--
pioupiou

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Tonio le Yéti
Pas certain que ta comparaison soit valide...

C'est quoi ça alors :

http://www.microsoft.com/windowsvista/1033/ordermedia/default.mspx

Ca, c'est une page qui parle de Vista.
De plus, parlant de "Please confirm that your system, applications,
and devices are compatible with a 64-bit edition of Windows Vista
before installing", on serait nombreux ici a être content que ce soit
le cas (pour Windows 7, Vista appartenant déjà ç notre passé). A
la vue de ce qu'on lit sur les forums (ponx en particuliers), c'est loin
d'être le cas, et pour un moment encore, hélas.
Et, si tu as une page de Ms qui te parle d'un échange gratuit d'une
version 32 bits vers une version 64 bits, pourquoi viens-tu nous
demander ici ? Pourquoi ne pas t'adresser à eux ? :-((
Papy Jacky
Bonjour

Désolé de poster ici mais je ne trouve pas de groupe W7.

Pour le groupe sur W7

alt.fr.os.windows.7

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

40 ans de plongée
http://www.papyjacky.fr/40ans-plongee.htm
Tonio le Yéti
Désolé de poster ici mais je ne trouve pas de groupe W7.

Pour le groupe sur W7

alt.fr.os.windows.7

@+ Papy Jacky

Ou (alternative interressante et plus vivante) chez ponx.
news://ponx.fr/win7
(identifiant requis : utilisateur=v, mot de passe=v)
TheoT
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd2e8c6$0$7699$
Et, si tu as une page de Ms qui te parle d'un échange gratuit d'une
version 32 bits vers une version 64 bits, pourquoi viens-tu nous
demander ici ? Pourquoi ne pas t'adresser à eux ? :-((

C'est bien ce que j'ai fait... J'ai appelé MS qui m'a redirigé chez Dell qui
m'affirme qu'il faut racheter une licence.

si je poste, c'était pour avoir une confirmation.

Merci tout de même pour vos réponses.