Version de l'application office incompatible

Delph
Je viens d'acheter le pack office 2007 Etudiant-Famille et après l'avoir
installé, quand j'ouvre soit Excel, Word ou PowerPoint ce message d'erreur
s'affiche :
Version de l'application Office incompatible, je clique sur ok et le
programme démarre. Que veux dire ce message d'erreur? et comment puis-je
l'enlever?

Azo4
problème avec Outlook
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/935569/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Delph" a écrit dans le message de
[...]

Delph
Oui mais je n'ai pas Outlook 2007 dans le pack office étudiant...

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Version de l'application Office incompatible, je clique sur ok et le
> programme démarre. Que veux dire ce message d'erreur? et comment puis-je

Azo4
mais tu l'as peut-être suite à une install d'une version d'essai par
exemple...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows