Version de ASP.NET par défaut dans IIS

2 réponses
Gilbert Tordeur
Bonjour,

En créant un nouveau site ASP.NET de nom xxx avec VS2008, je reçois le
message suivant :

"Le site xxx est configuré pour être utilisé avec ASP.NET 1.1.4322.0.
Microsoft Visual Studio a été conçu pour être utilisé avec ASP.NET 2.0 ;
..."

Y a-t-il une valeur par défaut à modifier quelque part pour ne plus recevoir
ce message à la création d'un site ?

Merci d'avance,
Gilbert

2 réponses

Gilles TOURREAU [MVP]
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En créant un nouveau site ASP.NET de nom xxx avec VS2008, je reçois le
message suivant :

"Le site xxx est configuré pour être utilisé avec ASP.NET 1.1.4322.0.
Microsoft Visual Studio a été conçu pour être utilisé avec ASP.NET 2.0 ;
..."

Y a-t-il une valeur par défaut à modifier quelque part pour ne plus
recevoir ce message à la création d'un site ?

Merci d'avance,
Gilbert

Bonjour,

Dans IIS, faites un clic droit sur votre site Web -> Onglet ASP .NET ->
Choisissez la version 2.0...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Gilbert Tordeur
Merci, je regarde ça cet après-midi.
Gilbert

"Gilles TOURREAU [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En créant un nouveau site ASP.NET de nom xxx avec VS2008, je reçois le
message suivant :

"Le site xxx est configuré pour être utilisé avec ASP.NET 1.1.4322.0.
Microsoft Visual Studio a été conçu pour être utilisé avec ASP.NET 2.0 ;
..."

Y a-t-il une valeur par défaut à modifier quelque part pour ne plus
recevoir ce message à la création d'un site ?

Merci d'avance,
Gilbert

Bonjour,

Dans IIS, faites un clic droit sur votre site Web -> Onglet ASP .NET ->
Choisissez la version 2.0...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr