version de basket sous ubuntu ?

Le
capfree
Bonjour

Je l'installe, alléché par :

http://linuxfr.org/2006/10/29/21548.html

Le lançant, je m'aperçois que je me suis fait refiler une vieille
godasse, basket_0.5.0-6

apt-get install -u basket

basket est déjà la plus récente version disponible.

Y'a pas + mieux ?

capfree
Ronald
Le #1895914
Le Wed, 29 Aug 2007 21:54:08 +0200, capfree a écrit :

[...]

Suffit de suivre le lien que _tu_ donnes:

http://basket.kde.org/downloads/?fileºsket-1.0.2

Merci

De rien.

capfree
Le #1895913

Suffit de suivre le lien que _tu_ donnes:

http://basket.kde.org/downloads/?fileºsket-1.0.2

Merci

De rien.

A bien oui, je ne me suis pas méfié en installant direct par le terminal.

capfree

capfree
Le #1895910

[...]

Marche pas avec Gnome,

c'est en train de se compiler tout seul sous Mdv/Kde

--
capfree