version beta 2010

7 réponses
AB
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé : cohabitation
avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007, est-ce
que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB

7 réponses

jpforestier
Mes essais sont positifs sur ce point

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé : cohabitation
avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007, est-ce
que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB

Merci Jean-Pierre.
Finalement, j'ai réinstallé uniquement Powerpoint.
Pas encore testé en profondeur.
Une fonctionnalité qui me paraissait intéressante : recopier les animations
d'une forme à une autre.
Mais apparemment, elle est très limitée, vu qu'on ne peut pas faire une
sélection multiple et recopier les animations d'un ensemble de formes vers
un autre ensemble de formes identiques.
Pour la version 2015 peut-être ?
A+
André

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Mes essais sont positifs sur ce point

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé :
cohabitation avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007,
est-ce que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB

jpforestier
Double clique sur l'outil de recopie d'animations ; il est disponible pour
autant de formes que tu veux
"AB" a écrit dans le message de news:

Merci Jean-Pierre.
Finalement, j'ai réinstallé uniquement Powerpoint.
Pas encore testé en profondeur.
Une fonctionnalité qui me paraissait intéressante : recopier les
animations d'une forme à une autre.
Mais apparemment, elle est très limitée, vu qu'on ne peut pas faire une
sélection multiple et recopier les animations d'un ensemble de formes vers
un autre ensemble de formes identiques.
Pour la version 2015 peut-être ?
A+
André

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Mes essais sont positifs sur ce point

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé :
cohabitation avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007,
est-ce que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB

Non, non, je ne parle pas de ça. Ca, je connais.
Je parle de 2 diapos comportant des formes absolument identiques, mais avec
des contenus (du texte) différents. La première est animée, et l'autre non.
J'aurais aimé sélectionner toutes les formes de la première, cliquer sur
l'outil de recopie, et affecter les animations de la 1ère diapo aux formes
de la 2è diapo, en une seule fois.
Impossible.
AB

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Double clique sur l'outil de recopie d'animations ; il est disponible pour
autant de formes que tu veux
"AB" a écrit dans le message de news:

Merci Jean-Pierre.
Finalement, j'ai réinstallé uniquement Powerpoint.
Pas encore testé en profondeur.
Une fonctionnalité qui me paraissait intéressante : recopier les
animations d'une forme à une autre.
Mais apparemment, elle est très limitée, vu qu'on ne peut pas faire une
sélection multiple et recopier les animations d'un ensemble de formes
vers un autre ensemble de formes identiques.
Pour la version 2015 peut-être ?
A+
André

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Mes essais sont positifs sur ce point

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé :
cohabitation avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007,
est-ce que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB

Mehdi HAMMADI
Bonjour AB,

Le masques de diapositive pourrait résoudre votre problème. Appliquez les
animations au niveau du masque et réutilisez ce masque sur toutes les
diapositives que vous souhaitez animer de la même manière.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"AB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Non, non, je ne parle pas de ça. Ca, je connais.
Je parle de 2 diapos comportant des formes absolument identiques, mais
avec des contenus (du texte) différents. La première est animée, et
l'autre non.
J'aurais aimé sélectionner toutes les formes de la première, cliquer sur
l'outil de recopie, et affecter les animations de la 1ère diapo aux formes
de la 2è diapo, en une seule fois.
Impossible.
AB

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:%
Double clique sur l'outil de recopie d'animations ; il est disponible
pour autant de formes que tu veux
"AB" a écrit dans le message de news:

Merci Jean-Pierre.
Finalement, j'ai réinstallé uniquement Powerpoint.
Pas encore testé en profondeur.
Une fonctionnalité qui me paraissait intéressante : recopier les
animations d'une forme à une autre.
Mais apparemment, elle est très limitée, vu qu'on ne peut pas faire une
sélection multiple et recopier les animations d'un ensemble de formes
vers un autre ensemble de formes identiques.
Pour la version 2015 peut-être ?
A+
André

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Mes essais sont positifs sur ce point

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé :
cohabitation avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007,
est-ce que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB

Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous,
Pour ce qui est du contenu jusqu'à présent oui tout est modifiable seulement
dans la version 2010 il y a de nouvelles animations et de nouvelles
transitions et la malheureusement ont les perd tout simplement.
J'ai aussi utilisé la fonctionnalité qui permet de coupé une vidéo sous 2010
après l'avoir insérer dans votre présentation mais de retour sur 2007
l'objet sélectionné est reconnu comme vidéo mais je n'arrive pas à la lire
que ce soit en mode normale ou en mode diporama.

Donc il semble qu'il n'y a pas de compatibilité descendante pour les
nouvelles fonctionnalités 2010 vers 2007.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"AB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé : cohabitation
avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007, est-ce
que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB

jpforestier
Comme ça été le cas pour quasiment toutes les versions !

"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Pour ce qui est du contenu jusqu'à présent oui tout est modifiable
seulement dans la version 2010 il y a de nouvelles animations et de
nouvelles transitions et la malheureusement ont les perd tout simplement.
J'ai aussi utilisé la fonctionnalité qui permet de coupé une vidéo sous
2010 après l'avoir insérer dans votre présentation mais de retour sur 2007
l'objet sélectionné est reconnu comme vidéo mais je n'arrive pas à la lire
que ce soit en mode normale ou en mode diporama.

Donc il semble qu'il n'y a pas de compatibilité descendante pour les
nouvelles fonctionnalités 2010 vers 2007.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"AB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Hello,
J'avais installé tout Office 2010, puis je l'ai désinstallé :
cohabitation avec 2007 trop compliquée.
Concernant spécifiquement Powerpoint 2010 beta :
Le format des fichiers est-il le même que celui de la version 2007 ?
Plus précisément, si on ouvre un fichier 2010 avec la version 2007,
est-ce que tout le contenu est modifiable ?
Merci de votre retour.
AB